Atelier du 10 mai

Publié le par cricri

Coucou les filles!

Comme le titre de cet article l'indique, samedi dernier j'ai fait un atelier chez moi!!!!!

Et je n'ai pas résisté à utiliser ces papiers SU! du catalogue Printemps été!J'en suis complètement fan!

 

Voici l'album que j'ai proposé, avec des papiers SU! et côté tampons y'a un peu de tout....Mais ma Lune et Clara remarqueront que j'ai utilisé leur tampon de la Compagnie des Elfes... ;-)

Un album tout simple, avec des photos de mon neveu Tristan prises à la plage en Bretagne....L'est trop beau mon titou!

 

Atelier du 10 mai
Atelier du 10 mai
Atelier du 10 mai

Place maintenant aux pages intérieures....J'ai opté pour un côté destructuré de l'album...Mes photos étant du 10/15, j'ai pu les retailler afin de varier aussi leur format....

Atelier du 10 mai
Atelier du 10 mai
Atelier du 10 mai
Atelier du 10 mai
Atelier du 10 mai
Atelier du 10 mai
Atelier du 10 mai

Toujours là?lol

Bon voici la suite avec une photo de Tristan sur les épaules de son papa ( mon frangin donc);la photo date d'un autre jour mais j'avais trop envie de voir celle-ci dans mon album....

Atelier du 10 mai

Et après ce bon bol d'air, le Titou s'endort doucement....

Atelier du 10 mai

.............dans les bras de sa mamie....haaaaa elle est contente la Mamie d'avoir son Titou rien que pour elle!!!!! :-)

Atelier du 10 mai

Alors vous ne craquez toujours pas pour ces papiers???????!!!!!!

Si ça interesse certaines, je peux réaliser un kit ou 2 avec petite fiche technique et des embellissements pour réaliser ce mini au pris de 10euros ( frais de port inclus); pour cela écrivez-moi à l'adresse suivante:

lescrapdecricri@yahoo.fr avec comme intitulé "KIT"!

 

Sur ce, je vous quitte, ma fournée de croquants m'attend.....lol

 

@ bientôt et merci d'avoir pris le temps de zieuter par ici!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je craque pour la carte avec le poisson en crochet !!! troooooooop belle ma belle ! biz
Répondre
F
Je ne reçois plus tes nouveaux articles alors j'ai loupé toutes ces superbes réalisations ,je vais me réinscrire ! Gros bisous
Répondre
A
Il est beau ce mini ! Je t'envoie tout de suite un petit mail...
Répondre
B
Superbe, bravOOOOO!!!
Scrapbizouuuuuuuuuuus
Répondre
C
Convaincue si par ce que tu en a fait! ton album est magnifique et ton neveu troOop craquant!!!!
Répondre
C
il est supzrbe ! Il y aura quoi dans le kit? les broderies aussi :p?
Répondre
Y
Il est magnifique ton mini, tout plein de fraîcheur et de matières !
Bises
Répondre
S
Il est superbe ton mini! Les couleurs vont à merveille avec ce modèle blondinet à croquer! Super souvenir!! Ca donne bien envie mais je me suis fixée comme objectif de finaliser mon DD 2013 et mon mini de Noël! Tout un programme, mais je vais y parvenir oui oui que la force soit avec moi!!! Bisousssssss
Répondre
A
C'est superbe ton carnet est magnifique ...et ton neveu un amour
Répondre
P
superbe cet album !!!! je craque ... les feuille SU sont de quelle dimension ??
Répondre