C'était le 5 avril...

Publié le par cricri

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui, du changement!!!!! Et oui nouveau look pour mon blog ...bon, il me reste à m'habituer un peu aux "nouvelles commandes" d'Overblog....déjà, pas moyen de centrer ma bannière....grrrrr.....on verra par la suite!

Pourquoi ce titre d'article? Parce que c'est le jour où j'ai reçu un colis surprise de copinette Anmaco....trop gentille!

 

Et la jolie carte qui accompagnait cette surprise:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis les cadeaux.....je craaaaaaaque!

 

Sans oublier ce magnifique bloc à....post it!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiii!

 

Et j'ai gardé des emballages pour m'en servir plus tard....  ;-)

Merci ma copineeeeeee! Je t'aimeeeeeeee!  :-)

 

******

J'en profite pour vous montrer la p'tite carte envoyé à ma nièce Madeline pour son anniversaire le 18 avril, accompagnée de son p'tit cadeau:

El la petite enveloppe décorée:

J'espère que mon 1er article va fonctionner , j'avoue être un peu perdue avec ces changements, lol...

 

Merci pour votre indulgence, et surtout pour votre passage!

@ très vite!

 

 

Publié dans kdos des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waw, waw, qu'est ce que ça fait du bien de passer sur ton blog. Toutes ces couleurs, toutes ces belles choses, dans la grisaille de cette journée c'est top. Bisous
Répondre
M
bravo pour ce nouveau blog et ta superbe bannière !
tu as été magnifiquement gâtée par Anmaco ! et ta carte pour ta nièce est si craquante !
bizzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore ce nouveau look avec les petites tasses et les couleurs!!! C'est sur la nouvelle version?
Tu as reçu plein de super trucs et bidules pour t'éclater!
ta carte est adorable!!
gros bisous
Répondre
S
Comme c'est beau cette présentation et les titres!! J'adore ça donne envie!
Bravo à Anmaco pour ses merveilles! Bisous