Un mini 100% SU!

Publié le par cricri

Coucou les filles!

Bon, certaines connaissent ma passion pour le crochet....alors j'ai décidé de me faire un mini dans lequel j'ai mis quelques photos de mes réas....

Le mini est un classeur, tout est SU! sauf le bout de tissus pour la tranche de l'album; même le carton des couvertures est issu du kit de démarrage SU! Tout se recycle!;-)

Côté matériel, y'a des "anciens" tampons mais aussi des nouveautés du catalogue printemps-été.

Attention: les articles dans ce mini catalogue ne seront disponibles que jusqu'au 30 juin!!!!

Alors entre autre, mes coups de coeurs de ce catalogue: toujours ces magnifiques papiers de la Série design ( bloc de 48 feuilles de 11,4 /16,5 cm) et le poinçon thinlits ruche d'exagones:

 

Un mini 100% SU!Un mini 100% SU!

Allez, voici ce mini avec cette p'tite fraise crochetée par mes p'tites mimines....j'adore!

L'élastique permet de maintenir l'album fermé.

Fleur crochet maison aussi!

Un mini 100% SU!
Un mini 100% SU!

Voici maintenant la première partie de l'album....la partie Minous! La découpe héxagone a été tout simplement cousu sur la page et me sert d'intercalaire.

J'ai bien sûr utilisé aussi la perfo chevrons:

Un mini 100% SU!
Un mini 100% SU!
Un mini 100% SU!

Maintenant la partie "fruits" ( pas encore la photo de ma fraise, hi hi): j'en ai profité pour préparer déjà la page qui accueillera la photo...

Un mini 100% SU!
Un mini 100% SU!

Au tour des nounours.....D'ailleurs "Rodolphe" cherche une famille d'acceuil..... :-)

Un mini 100% SU!
Un mini 100% SU!
Un mini 100% SU!

On attaque maintenant la partie "Ziozios"....

Un mini 100% SU!
Un mini 100% SU!

J'ai creé aussi une partie Automne....Bon, y'a les champignons ( un peu bizarres quand même, LOL) mais aussi des glands!

Un mini 100% SU!
Un mini 100% SU!

Et puis comment ne pas terminer avec l'Hiver et ses bonhommes de neige!

Un mini 100% SU!

Du catalogue Printemps été 2014, j'ai également utilisé ces 2 produits ( que vous pouvez acheter ensemble ça vous donne 15% de réduction):

Un mini 100% SU!Un mini 100% SU!

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Pour toute commande ou renseignement, n'hésitez pas à me contacter ici:

lescrapdecricri@yahoo.fr

 

Et maintenant que vous reste-t-il à faire????? Me laisser un p'tit comm bien sûr! :-) et moi je vous embrasse fort et vous dis @ très viteeeeeeeeeeeee!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est magnifique ! que de talent...Comme catalogue de présentation on peut pas faire mieux. J'adore les champignons hallucinogènes...
Répondre
C
pétillant à souhait ce mini! et tes crochets sont à croquer!!!
Répondre
M
cet album est de toute beauté ! et tes réas crochet sont si craquantes .... c'est une belle idée d'avoir ainsi tout rassemblé dans cet album

Bizzzzzzzzzzz
Répondre