2 cartes

Publié le par cricri

....d'après un sketch de Fantaisy pour la Compagnie des Elfes en ce mois de Juin: oui oui, c'est le CONCOURS cartes de JUIN, à voir ici.

Et le sketch:

 

 

 

Et puis ma version, toujours avec ces beaux papiers SU! que j'adore.....

2 cartes

Et puis une deuxième, avec le sketch tourné ainsi:

2 cartes

Et des détails....

2 cartes
2 cartes

Voici maintenant les tampons de la Compagnie des Elfes utilisés....

Je vous donne RDV demain pour ma nouvelle bannière...

Et pour ceux qui suivent le foot....vive la France!!!! :-)

 

BISOUS!

 

PS: et n'hésitez pas à faire un p'tit tour par ici pour revoir une de mes créations pour la Compagnie....

Publié dans La compagnie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop trop belles ces cartes !!!! On reconnait toujours ton scrap , je suis toujours aussi fan de toi mon petit kinder au chocolat !!! bisous
Répondre
C
Mais comment qu'elles sont trop mimi ces cartounettes! Coup de cœur pour celle avec les zozios car z'adore les zozios!!!!
Répondre
V
Superbes
Répondre
C
Mannnnnnh qu'elles sont belles tes cartes!! les ptits piou-pioux sont a-do-rables!!!!!!
Répondre
A
Ca faisait bien trop longtemps que je n'étais venue ...<br /> J'ai loupé plein de belles choses mais je compte bien rattraper mon retard!<br /> Tes créations ont toujours le meme charme, j'aime!!<br /> Bisous de Chicago
Répondre
O
J'aime, j'aime, j'aime.....
Répondre
B
2 tites merveilles, big coup de coeur pour la prem's!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus
Répondre
C
Tu as su mettre en valeur ces jolis papiers et tampons, tes cartes sont superbes!! Tout comme la couverture de ton mini!!<br /> Bises et bonne soirée ma Cricri,<br /> Christelle.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux interprétation de ce sketch!<br /> Bisous
Répondre
M
Yeah!! vive la France!! On a gagné!! mais bon, on va voir ce soir le match de 22h... j'appréhende car ici il y a beaucoup de débordements de vandalisme... :-(<br /> tes cartes sont sublimes!! coup de ♥ for the blue one... mais tu t'en doutais surement! ;-)<br /> gros bisous d'amouuuuuuuuuuuuuur!! ♥♥♥
Répondre
C
MAGNIFIQUES!!!<br /> t'es la meilleure!<br /> Bisous
Répondre
T
Oh comme elles sont belles tes cartes ... fan ! bizzzz
Répondre