Bannière de septembre

Publié le par cricri

Bonjour à toutes!


Enfin je trouve un peu de temps pour réaliser ma nouvelle bannière d'après le sketch d'Annabel pour " Quoi de neuf au Poulailler?"....Allez, regardez-moi un peu ce sketch......mortel!

 

Et voici mon interprétation, avec un clin d'oeil à Copinette Anmaco....D'abord avec la photo "piquée" sur son Pinterest!

Ensuite avec la couleur de ma bannière dans les tons blanc/gris/noir ( c'est la combinaison de "couleurs" que nous avons choisie pour notre échange de Happy mail de septembre ( je vous en parlerai + longuement une prochaine fois, promis!).

 

 

 

 

Bannière de septembre
Bannière de septembre

Pour l'occasion j'ai ressorti mes tampons de l'Encre et l'Image!

 

Profitez en pour faire un tour sur le blog du Poulailler, car de nouvelles poulettes recrues nous rejoignent dans cette belle aventure, et parmi elles se trouve copine Clara!!!!!!!!! Suis trop contente!!!! :-)

 

*****

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je m'en vais préparer mon "cartable" car Dame Cricri ( comme m'appelle ma copine Clara, hi hi) reprend le chemin du collège....quelques heures dans l'établissement de mon enfance, et en plus....j'ai qu'à traverser la route pour y être! Que du bonheur!!!!  :-)

Gros bisous et @ bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cela valait le coup d'attendre big bravOOOOO à toi superbe travail de fond!!!!J'aime ++++++!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
M
j'adoooooooooooore ! pas facile le N/B/GRIS ! et pourtant ta bannière est ... lumineuse !<br /> bises
Répondre
S
Génialissime!!! Waouh j'adore! J'espère que ta rentrée a été douce. plein de bisous
Répondre
M
Très belle bannière ! <br /> Biz
Répondre
C
Bravo pour ta bannière tout simplement magnifique!!<br /> Bon courage pour la reprise!!<br /> Bises et bonne semaine ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
V
Ta banniére représente bien le thème de septembre et la rentrée avec ce gris noir comme les tableaux d'ardoise. Super chouette la photo. Bonne rentrée alors. Biz
Répondre
C
Juste D'ENFER!!!!<br /> Scotchant ce camaïeu!<br /> Dis donc, tu te fais la vie facile pour la reprise toi...tu traverses la rue toi pour aller bosser? t'es comme ça?....trop cooooollllll tu peux rentrer boire un thé à la maison pendant les intercours...t'es trop forte! lol<br /> Bisous dame Cricri
Répondre
F
J'ai cru que tu avais pris ta photo en noir et blanc ! Je ne connais pas grand monde qui sache comme toi travailler les nuances ! Bravo ma Cricri !
Répondre
M
SUPERBEMENT Originale!!!<br /> gros bécots d'amouuuuuuuuur!! ♥♥♥
Répondre
O
Qu'1 mot.......... GORGEOUS.................
Répondre
C
Wahouuuuuu!!!! Bouche en cœur je suis!
Répondre
L
Oh bah oui c'est rigolo ça, même photo !!!!!!! Merci bcp pour ton accueil ;) Superbe ta bannière, joli travail de fond dis donc !! Biz
Répondre
T
ah trop belle cette bannière ! retard pardonné ! évidemment !!! bizzzzzz
Répondre