Du orange!

Publié le par cricri

Bonsoir tout le monde!

 

La couleur choisie au mois d'octobre dans notre échange d'Happy Mails avec Copinette Anmaco était donc le orange.....

On commence avec la cartounette, sur laquelle ma Lune reconnaîtra sa dentelle orange et son étoile en tissus, sans oublier le bouton de Copinette Anmaco!

Une carte accompagnée d'un p'tit sachet en toile de jute rempli de chocolat Jeff de Bruges ( en fait j'ai juste customisé le sac, dommage on ne trouve plus de ces jolis p'tits sacs remplis de grain de café au chocolat).

 

Du orange!

Place maintenant aux p'tits cadeaux!

Du orange!
Du orange!
Du orange!
Du orange!

Pour cet emballage j'ai utilisé un patron récupéré dans la revue Idées, j'ai légèrement gessoté, un peu colorisé quelques fleurs, tamponné "Juste pour le plaisir" plusieurs fois...au dernier moment Mamoune a trouvé cette déco de fleurs récupérée d'une plante offerte... ;-)

Du orange!
Du orange!

Puis j'ai voulu offrir à ma copinette des bouts de masking tape orange...J'ai donc patouillé une cartounette que j'ai ensuite plastifiée et après y'a plus qu'à! :-)

Du orange!
Du orange!

Enfin, l'enveloppe que le facteur a fait parvenir à ma Copinette....

Du orange!

Et maintenant les tampons utilisés de la Compagnie des Elfes:

 

   

 

   

 

   

 

   

 

     

 

 

 

Et j'ai utilisé seulement le "bisous" de celui-là:

 

 

 

Merci de votre passage, @ très vite!

Publié dans EMBALLAGES KDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore trop beau cet échange !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
hummm tout ce orange j'adore!
Répondre
C
D'habitude je ne suis pas fan du orange en scrap mais grâce à ton talent j'aime cette couleurs sur tes réas, tout est magnifique!!<br /> Bises et bonne semaine ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
M
juste superbe!!<br /> gros bisous bisous
Répondre
T
tout est beau !!!! coup de coeur pour le cerf &quot;octobre&quot; !!! bises
Répondre
B
C'est du pur BONHEUR pour les yeux...MERCIIIII et BRAVOOOOO!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
C
Je suis raide dingue de tout ça, c'est de la bombe!!!<br /> Des bisous
Répondre
P
toujours aussi joli et de me retrouver deci de là sur tes ouvrages j'aime ... et je vois que mon tit piou piou tu l'utilises souvent lol
Répondre
A
oui elle était pour moi cette enveloppe orange<br /> du mois d'octobre avec toutes ces merveilles et ces petits trésors<br /> tes emballages comme toujours sont magnifiques je te l'ai déjà dis mais je te le redis quand même .... bisous ma CrICri
Répondre
M
C'est très joli !! Comme d'hab quoi ;)
Répondre