Les minis carnets d'Anmaco

Publié le par cricri

Et oui, me revoilà déjà pour vous montrer la suite du Happy Mail envoyé par ma copinette Anmaco....

 

Je trouve qu'en plus c'est une bonne idée cadeau....Bon, ok, c'est pas encore Noël mais perso je commence à cogiter, lol ;-)

 

Alors voici tout d'abord  le grand carnet, un vrai coup de coeur, avec ses tags qui dépassent.....

Les minis carnets d'Anmaco
Les minis carnets d'Anmaco

Et regardez l'intérieur.....

 

Les minis carnets d'Anmaco

Maintenant le carnet plus petit, en accordéon....les pages ne sont pas fixées ce qui va me permettre de les travailler + facilement:

Les minis carnets d'Anmaco
Les minis carnets d'Anmaco

Et dans la série les carnets "made by copinette Anmaco" je ne peux m'empêcher de vous remontrer celui reçu pour septembre!!! ;-)

Les minis carnets d'Anmaco
Les minis carnets d'Anmaco

Alors, vous en pensez quoi?

Ouiiiii je suis gâtée , ils sont trop beaux ces carnets!

Merci ma Copinette!!!!

 

@ Bientôt pour de nouvelles créations....oui oui....plein de choses à vous montrer, je dois répondre aussi aux questions de certaines...je ne vous oublie pas!!!!

 

Publié dans kdos des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bah moi j'adoooooooore! Tu en as de la chance^^c'est magnifique!
Bisous
Répondre
M
jolies structures, j'aime particulièrement le deuxième carnet, très beau travail.
Répondre
B
Magnifiquement bôooooo, tu es une big chanceuse!!BravOOOOOOOOOo Anmaco!
ScrapbizOuuuuus
Répondre
P
toujours aussi fan !
Répondre
A
merci ma poulette pour nos échanges
merci à toutes pour vos compliments bises
Répondre
M
Tu vas te faire un régal de nous les transformer à la "Made By Cricri"!!
ça va être super ces carnets très joliment réalisés par Anmaco sublimés par "The Cricri's Touch"!!
gros bisous ma poulette d'amour en chocolat!!
Répondre
C
C'est du super boulot, oui tu as été gâtée tout plein et c'est chouette!!!
Bisous
Répondre
C
Très gâtée!! Ils sont trop beaux ces carnets!!
Bises et bonne semaine ma Cricri,
Christelle
Répondre
V
A oui ils sont super beaux ces carnets, tu vas en plus te régaler à les remplir ....
Répondre