Des enveloppes

Publié le par cricri

Coucou tout le monde!

 

Je profite d'une connection internet pour vite poster un p'tit article....Mon Dieu le retard que j'ai pris!!!!!

Le téléphone me permet d'aller un peu sur Facebook ou Pinterest mais pas pratique du tout....enfin bref, en attendant voici quelques enveloppes envoyées pour les fêtes:

Tout d'abord celle pour mon Petitpois, avec de la récup', une image de Marie Claire Idées, des tampons de la Compagnie des Elfes "of course" ;-)

Des enveloppes

Et puis celle pour Myriam, tout de rouge vêtue.....

Des enveloppes

On continue avec celle pour Miss Marple, sur laquelle j'ai utilisé une serviette papier ( offerte par ma copine Fafa) où apparaît le cheval....

Des enveloppes

Celle pour copinette Anmaco est toute argentée car c'était l'enveloppe pour notre échange d'Happy Mail et en décembre, or/ argent:

Des enveloppes

Et enfin une p'tite dernière partie en début de semaine.....avec une perle d'Anmaco, de la dentelle rose de Marjo....

Des enveloppes

Et les tampons utilisés.....

   

 

 

   

 

 

 

Sur la première enveloppe, le tampon "des petits riens" fait parti aussi des tampons de la Compagnie des Elfes mais je ne sais pas s'il est toujours en boutique.....

 

@ très vite,....j'espère... et bonne créativité malgré le contexte de ces derniers jours......

 

i

Publié dans patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'arrive pas à visualiser la 1ère et la dernière enveloppes (à la place apparaissent les mots &quot;des enveloppes&quot; écrits en rose) mais les trois autres sont tout simplement sublimes!! Je me répète mais quel talent tu as!! J'imagine le bonheur de ces heureuses destinataires, comme moi hier quand j'ai reçu une autre de tes superbes enveloppes:-)) J'espère que tu as bien reçu mon mail<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
Y
Elles sont trop belles tes enveloppes, j'adore à chaque fois !!!!<br /> Bises
Répondre
T
elles sont superbes ces enveloppes !!! bravo cricri !
Répondre
C
magnifique série, je kiffe!!<br /> bisous
Répondre
M
Tes enveloppes sont fantastiques! J'ai utilisée la grande du colis présentée ici (avec le cheval) et toutes les petites enveloppes Kdo à l'intérieur pour confectionner un album de Noël (un peu l'inverse du DD ... une rétrospective).<br /> <br /> Merci encore pour tes kdos superbes et à multiples effets &quot;kiss Cool&quot;.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Bôooooooo et tes créations font du bien au moral!!!!!!<br /> ScrapbizOOOOUUS
Répondre
V
Très très belles enveloppes, j'espère que la poste ne les a pas perdu car j'en ai qui ont un peu voyagé je sais où avant d'arriver à leurs destinataires et j'ai un peu peur d'en refaire maintenant. C'est dommage
Répondre
M
j'adooooooooooore toutes ces enveloppes ... et j'adoooooooore quand j'en reçois une : merci encore mille et mille fois !<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
S
Elles sont vraiment magnifiques! Merci encore mille fois!! Bisous
Répondre
M
Que c'est joliii !<br /> Bises
Répondre
M
superbes ces belles enveloppes!!! <br /> Gros bisous bisous
Répondre