Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Publié le par cricri

Helloooooooooooooooooo!

 

Pour celles qui suivent, avec copinette Anmaco on s'échange un Happy Mail chaque mois en fonction d'une couleur....En Janvier on avait opté pour du rose pâle....un peu de douceur dans ce monde de brutes.....

Que se cache dans cette enveloppe????.......   ;-)

Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Allez....je vous dévoile les trésors qu'il y a à l'intérieur.....

 

Des jooooooolis emballages.....une belle carte......

Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!
Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Allez, ....on ouvre les paquets????  ;-)

 

Je suis vraiment gâtée.....
Je suis vraiment gâtée.....

Je suis vraiment gâtée.....

Et puis THE CARNET........avec dedans des pochettes surprises, dans lesquelles se trouvent des embellissements.....Les photos et les timbres offerts vont me permettrent aussi de décorer ce mini si mimi....

Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Et l'intérieur , les pochettes surprises....les embellissements....

Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!
Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!
Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!
Happy Mail Roooooooose....Merci copinette!

Merci ma copinette.....tu es la Reine du carnet!!!!!!!! Je te remercie encore et te fais plein de bisous shamallow! :-)

 

@ bientôt pour de

nouvelles aventures!

 

Publié dans kdos des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lire "pures merveilles !!!"
Répondre
C
Ben dis donc !!<br /> <br /> Des échanges de rêve ma Cricri, ch'sais pas si le mieux ce sont les paquets merveilleux (clin d’œil au Père Noël) ou le merveilleux contenu, mais vos envois sont de pus merveilles !!<br /> <br /> A noter 3 fois le mot "merveille et merveilleux" dans mon comm...<br /> <br /> Je suis subjuguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, littéralement, j'adooooore, un vrai BONHEUR de vous suivre les nanas, euhh non : LES SUPER NANASsssssssss !!!! ♥ ♥ ♥
Répondre
Y
C'est tout beau et tout doux ! Bravo à Anmaco !!!<br /> Bises
Répondre
B
Toujours aussi bôoooooooooooooo et remplis de tis bonheurs scrappesques!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS
Répondre
M
Oh là là que de merveilles! Et j'adore l'enveloppe à damier. J'espère que le facteur s'est régalé.<br /> Je trouve impressionnant votre &quot;productivité&quot; créative. mais où puisez-vous toute cette énergie?<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
M
j'adore cette ambiance guimauve ! c'est tendre et plein de belles surprises ...<br /> par contre, je suis inquiète CriCri : j'ai m'impression que tu n'as pas reçu mon paquet envoyé début janvier ?????????????
Répondre
C
C'est sublime!! Mais quel boulot de dingue à chaque fois!!!<br /> Je suis admirative les filles!<br /> Des bisous
Répondre
A
merci pour nos échanges, je prends avec plaisir tes bisous<br /> Shamallow !!! bisous
Répondre
C
tu as été gatée on en mangerait dis donc !<br /> bises
Répondre