Des cadeaux de Noël, lol

Publié le par cricri

Hellooooo!

 

Et oui je continue la mise à jour de mon blog, pas évident du tout mais on s'accroche, lol

Alors voici ce que j'avais envoyé à des copines.....

On commence par Fafa:

Des cadeaux de Noël, lol
Des cadeaux de Noël, lol
Des cadeaux de Noël, lol
Des cadeaux de Noël, lol
Des cadeaux de Noël, lol

De la récup pour le premier paquet avec un emballage de ma copinette Anmaco ( pochette papier à musique), de la ficelle de jute Ephéméria et bien sûr les tampons de La Compagnie des Elfes:

 

Et puis le dernier cadeau, un p'tit bonhomme de neige au crochet!

Avec un p'tite découpe offerte par Lune: le p'tit cadeau :-)
Avec un p'tite découpe offerte par Lune: le p'tit cadeau :-)

Avec un p'tite découpe offerte par Lune: le p'tit cadeau :-)

Je continue maintenant avec monP'titpois.......:-)

Sac en kraft de la Pause créative lors de mes achats à Scrap'Ain il y a.....trop longtemps déjà! :-(

Sac en kraft de la Pause créative lors de mes achats à Scrap'Ain il y a.....trop longtemps déjà! :-(

Les images de Pères Noël proviennent de Pinterest...
Les images de Pères Noël proviennent de Pinterest...

Les images de Pères Noël proviennent de Pinterest...

Pochette kraft Ephéméria, ainsi que les strass! :-)

Et toujours les tampons de la Compagnie des Elfes, avec ceux-là en plus:

 

 

 

 

******************

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous donne RDV rapidement......

Portez-vous bien!

Publié dans EMBALLAGES KDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adore trop à chaque fois ce que tu nous montres !!!!
Bises
Répondre
C
je suis raide dingue du père noël au crochet, quel merveille comme tout le reste d'ailleurs!!!!
des bisous
Répondre
V
Ho ho ho, que c'est beau tout ça, j'adore et trop chou ton bonhomme de neige bien emmitouflé, bravo. La magie de noël opère encore sur ton blog c'est cool
Répondre
C
Des emballages cadeaux toujours magnifiques et un bonhomme de neige trop mimi!!
J'adore cette ambiance de Noël qui se poursuit chez toi!!
Bises et bonne semaine ma Cricri,
Christelle
Répondre