J'ai reçu / J'ai offert

Publié le par cricri

Helloooooo les girls!!!!

 

Des merveilles dans ma BAL ces derniers temps....tout d'abord, ma Copinette Anmaco qui m'a envoyé un "petit plus" à son Happy Mail rose de Janvier: LA BRODERIE!!!  :-)

J'adore ces p'tits coupons brodés qu'elle m'envoie.....Regardez:

J'ai reçu / J'ai offert
J'ai reçu / J'ai offert

Puis une amie de Mamoune m'a envoyé aussi une très jolie carte fait main, non pas par elle mais par cette scrappeuse, dont le site se trouve ici.

 

J'ai reçu / J'ai offert

Et maintenant quelques emballages que j'ai réalisés pour offrir des chocolats, des croquants maison....

Petits emballages pour des amies, dont christelle.M...
Petits emballages pour des amies, dont christelle.M...
Petits emballages pour des amies, dont christelle.M...
Petits emballages pour des amies, dont christelle.M...
Petits emballages pour des amies, dont christelle.M...
Petits emballages pour des amies, dont christelle.M...

Petits emballages pour des amies, dont christelle.M...

Et les tampons utilisés:

 

   

 

 

Et d'autres pochettes, réalisées en toile de jute que certaines ont dû déjà voir...  ;-)

J'ai reçu / J'ai offert

Et les tampons utilisés:

 

 

 

 

Merci de votre passage par ici,

je vous donne RDV très vite j'espère ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli ce que tu as reçu!!<br /> Je reconnais bien le superbe emballage garni de chocolats que j'ai eu le plaisir de recevoir, ces derniers n'ont pas fait long feu hihi<br /> Les autres emballages sont eux aussi superbes, qu'ils soient réalisés en kraft ou toile de jute, avec des tampons ou des illustrations que tu sais merveilleusement utiliser!!<br /> Bonne semaine ma Cricri et de grosses bises,<br /> Christelle
Répondre
V
Hummmm, on salive aujourd'hui sur ton blog avec tes présents. Bisous
Répondre
B
Superbe tout ça Bonne journée
Répondre
C
Tes emballages,comme tes enveloppes d'ailleurs, sont déjà de superbes cadeaux en soi!!! tu as un vrai don!<br /> Des bisous
Répondre
T
Comme d'habitude c'est beau ! J'adore les petits sachets personnalisés avec le tampon chocolat ....je vais faire un tour sur le site !!!
Répondre
A
tu fais toujours des merveilles bisous ma douce
Répondre
Y
Encore de jolies choses pour ces échanges !<br /> Bises
Répondre
C
rhooo c'est beau on en mangerait de tout ça !!!!!!<br /> bises
Répondre
F
que de jolies créations , j'adore ++++ bisous
Répondre