Vacances au Camping Paradis pour les Potagères!

Publié le par cricri

Hello les bichettes!

 

Cet été, sur le fofo du Potager, j'ai proposé un jeu: "Vacances au Camping Paradis"....Et le 1er juillet le challenge était  " Soirée feu de camp", voici les consignes:


Vous l'aures compris, cette année les Potagères sont en vacances au Camping!!!! Yessssss!
Première soirée au Camping et déjà certaines personnes se réunissent autour d'un feu de camp pour faire connaisance.

Vous devrez donc réaliser une carte/un HM/ une page etc..... qui représente votre région / votre ville.

 

Tout naturellement, j'ai utilisé pour faire ma carte, une photo de lavande prise récemment.....Voilà ce que ça donne, avec un support récup en carton et des tampons de l'Encre et l'Image et Stampendous!:

Vacances au Camping Paradis pour les Potagères!
Vacances au Camping Paradis pour les Potagères!

Ha ben aujourd'hui c'était du rapide hein? ;-)

Allez, RDV très vite!!!!!

 

* Bisous*

Publié dans le fofo du Potager, CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est superbe !!!! J'adore !!! Je rentre de vacances, je ne me suis pas encore reconnectée avec le fofo !<br /> Bises
Répondre
G
Voilà un bien jolie passeport pour la Provence ! J'aime ! Bisettes
Répondre
V
Superbe carte, et ça tombe bien car je suis justement en camping ...... en Corse ;) bisous salés
Répondre
F
très très joli, ça donne envie d'essayer le mixed media . bonne journée <br /> bisous
Répondre
M
superbement lumineux et parfumé !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Une merveille de douceur!!<br /> Bises et bonne semaine ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
N
J'adore ton style!!! Magnifique!!!
Répondre