Juin et juillet: pour ma copinette.

Publié le par cricri

Hello la Compagnie!

 

Me voilà de retour pour vous montrer mes envois de juin et juillet à ma Copinette Anmaco....

Commençons par Juin avec un p'tit cadeau pour elle, un p'tit carnet emballé avec amouuuuuur! :-)

Juin et juillet: pour ma copinette.
Juin et juillet: pour ma copinette.

Sans oublier la p'tite enveloppe! ;-)

 

Juin et juillet: pour ma copinette.

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes:

feuilles lilas  / Embarquement / Fleurs et feuilles du Japon / Etiquette Plaisir d'offrir / Coins photos/ Douceur de vivre

 

 

*****

Passons maintenant au Happy Mail de Juillet.....Couleur kraft!

L'enveloppe...

Juin et juillet: pour ma copinette.

Et les p'tits cadeaux!!!!!  :-)

Juin et juillet: pour ma copinette.
Juin et juillet: pour ma copinette.
Juin et juillet: pour ma copinette.

Sans oublier les zooms! ;-)

Juin et juillet: pour ma copinette.
Juin et juillet: pour ma copinette.
Juin et juillet: pour ma copinette.

Ingrédients Ephéméria "pastilles bronze avec étoiles" / " pastilles rondes blanches irisées" / "pastilles rondes blanches" ( j'avoue, je suis fan de touuuuuuutes les pastilles, Lol)

 

Ingrédients La Compagnie des Elfes:Die feuillage / Une belle journée / papillon REF F / étiquette plaisir d'offrir.

 

*****

Et je termine avec la jolie carte envoyée par ma Copinette....et oui , même en vacances elle pense à moi!!!!  :-)

Merci ma belle!!!!!

Juin et juillet: pour ma copinette.
Juin et juillet: pour ma copinette.

Merci de votre visite,

@ bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme d'habitude, j'aime vraiment tout! C'est superbe!!!! Bisous
Répondre
G
Un magnifique ensemble !
Répondre
C
Ces happy mails portent bien leur nom! Joyeux et de toute beauté!!!
Répondre
Y
Je suis toujours aussi fan de tes Happy Mail !!!! J'adooore !<br /> Bises
Répondre
T
Tout est encore beau ! J'ai le tampon embarquement je l'adore ! Bises
Répondre
M
C'est vraiment très joli avec ces couleurs brutes et tous ces petits détails !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Cricri , tes cadeaux sont ravissants tout comme la jolie carte marine de ton amie ! bravo les filles! <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
jolie créations échangées!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre