Un challenge: DT Compagnie des Elfes

Publié le par cricri

Hello, helloooo!

 

En juin , la DT de La Compagnie des Elfes avait proposé une semaine d'animation....J'avais envie de relever  le défi de Fantaisy, voici ses consignes:

"Aujourd'hui, je vous invite à vous lancer dans une mini page au format 15x15cm !

Mais attention, sur cette toute petite page devront impérativement figurer les éléments suivants que vous avez pu voir sur le sketch de Carolec en début de semaine:

- Un morceau de napperon
- Du liège (ou du bois )
- Au moins 1 papillon
- des ronds
- un tampon texte
- 1 fleur

Si si ! tout doit tenir dans votre page !"

Pour rappel voici le sketch de Carole:

Et voici maintenant mon interprétation: j'ai voulu faire non pas une page mais une carte...

 

Un challenge: DT Compagnie des Elfes
Un challenge: DT Compagnie des Elfes

Et les ingrédients:papillon tampon REF F / tampon douceur de vivre / fleur et feuille du Japon / tampon felurs et feuille de cornouiller

 

J'offrais, lors de cette semaine d'animation, un p'tit cadeau à celle qui relèverait tous les défis....Personne hélas, n'a réussi ...aussi j'ai décidé de récompenser "un coup de coeur"....Et ce Coup de coeur va à Carolec! :-)

Voici ce que je lui avais envoyé:

J'en ai profité pour utiliser mes nouveaux tampons, ;-)

J'en ai profité pour utiliser mes nouveaux tampons, ;-)

Et l'enveloppe contenait......ceci:

Un challenge: DT Compagnie des Elfes
Un challenge: DT Compagnie des Elfes
Un challenge: DT Compagnie des Elfes

Les ingrédients: tampon triangles / les 3 coquelicots / smile / Juste pour le plaisir / tampon pochoir fond étoiles / Juste pour toi / flamant origami / tampon chiffres / tampons étiquettes en coin / poudre embossage fine or / emboss dual pen / distress encreur rose vif.

A l'intérieur d'un des paquets, Carole a pu découvrir cette pochette réalisée en jean et tissus à fleurs roses que j'adore!

 

Un challenge: DT Compagnie des Elfes
Un challenge: DT Compagnie des Elfes

Merci de votre visite,

profitez bien de votre week end!

 

** BisOuS **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te remercie encore , j'ai été très touchée d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout! C'est superbe et c'est encore plus beau en vrai !! Merci Cricri <3
Répondre
C
de rien , et je t'envoie des ondes positives!!!! bisous!
Y
C'est très beau ce que tu nous montres encore !!!! Je suis toujours aussi fan de ton style Cri-Cri !<br /> Bises
Répondre
B
Sublyme et quel beaux cadeaux !!<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
C
Mais que c'est tout trop beau!!!!! je suis fan comme toujours!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
Bravo ma belle ,comme toujours tout est réussite et plaisir à regarder !!!!!!!!!! Gros bisous
Répondre
T
Tout est encore beau !!! Super les découpes faon ! Bises et j'adore le tampon flament rose !
Répondre
C
Ta carte est magnifique!! Les petits cadeaux envoyés sont très jolis!!<br /> Bises et bon week-end ma Cricri!
Répondre
N
Me voila rentree ;( Superbe carte! et magnifiques cadeaux!!! Bises
Répondre