Le Positiv Journal

Publié le par cricri

Hello, hellooooo!

 

Alors là oui on peut parler d'énoooooooooooooooooorme retard........

Petit rappel: en début d'année je me suis inscrite sur le groupe Facebook du positiv'Journal dans l'espoir d'être une élève assidue.....et ben non....j'ai pondu dans les temps mes premiers sujets mais je n'ai pas continué....snif.....et surtout je n'avais pas posté jusqu'à présent ces fameuses pageounettes....Lol

 

Je commence donc par les semaines 1 et 2 , réalisées dans les mêmes tonalités,et avec les tampons de la Compagnie des Elfes.

Semaine 1: "2015, un nouveau départ"

Le Positiv Journal
Le Positiv Journal

La semaine 2 : "Contrat avec moi-même"

( avec une citation vu chez Kounéli je crois...d'ailleurs ce groupe me permet de découvrir des merveilles, des personnes passionnées....bref, même si je ne suis pas très présente c'est un régal pour les yeux!)

Le Positiv Journal
Le Positiv Journal

Et les 2 pages ensembles pour avoir une idée....

Le Positiv Journal

Côté tampons......

Le corner de Florina point de croix / tampon oiseau mésanges / fleurs  du Japon / Etiquette trouée longue / papillon sublime / disques mixed média / dentelle fait main

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et si ce n'est déjà fait, vous pouvez à tout moment vous inscrire sur facebook pour participer au Positiv Journal, à votre rytme...  ;-)

 

Bon scrap!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que nous en sommes au même point, trois sujets pour moi et totalement dans le désordre...Mais purée que j'aime tes interprétations de ces thèmes!! Magnifique!!!
Répondre
G
J'ai oublié, j'adoooooore ta bannière !
Répondre
G
C'est un projet qui me tentait, et plus je n'ai pas suivi, je me contente d'admirer ! Et c'est BOOOOOOOOOOO ! Bisous
Répondre
C
Peu importe le retard, c'est sublime!!<br /> Bise set bon week-end ma cricri,<br /> Christelle
Répondre
C
Et les tampons fleurs, c'est quoi ??, j'adooooooooooooooore !!!
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhh, une tuerie, j'adoooooooooooooooooooore tout ce que tu fais, c'est dingue et très rare, je fondsssssssssssssssssssssssssssssssss ??!!!!!<br /> <br /> Incroyable, bisous d'une Cricri qui part 10jours en balade avec son Zom et sa ménagerie : Jenny et Taï TaÏ, bisoussssssssssssssssssss
Répondre
F
Très belles pages ! Perso je suis incapable de m'engager dans un tel projet . En tout cas bravo à toi et si tu as l'envie et le temps ,continue à nous montrer tes merveilles (sympa l 'incrustation de timbres dans tes deux pages et j adore les mésanges bleues ,sans doute mon oiseau préféré ).Gros bisous
Répondre
A
Bon, ben allez, maintenant, tu n'as plus qu'à faire quoi ? ........ un peu plus de 30 pages ? ça va aller ma Crciri, on compte sur toi !<br /> Ces deux premières pages sont tellement incroyables, ce serait dommage d'en rester là ! <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
N
Très sympa un journal positif! Tes 2 pages sont extra!!! Bon courage pour la suite ;) Bises
Répondre
Y
Il est très beau ton Positiv Journal !!! Je me suis aussi embarquée dans cette aventure, moi aussi et il me tarde de la reprendre, j'ai pas mal de retard...<br /> Bises
Répondre
C
ah tu vois que tu fais encore et toujours de envieuses !!!! c'est très très beau, équilibré, harmonieux, du scrap classe<br /> bises tout plein<br /> claire
Répondre
M
Déjà le combo couleur me tape à l'oeil, j'adore cette association bleu/jaune!! et tout ce travail de patouille made By Cricri me laisse toujours autant admirative (et envieuse ;-) ) de ton savoir-"fée"re ma chérie!!!<br /> GROS GROS bisous d'AmouuuuuUUuuuuuUUuuur du NoooOOOOoooord
Répondre