dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS

Publié le par cricri

Hello les girls!

Avant tout je tenais à vous remercier pour vos messages, c'est tellement agréable!!! Et en plus voilà que les copines me comblent de bonheur en m'offrant des merveilles....regardez plutôt!

Je commence par Nini...Nous avons décidé de nous échanger des ATC et voilà ce que la Miss m'a fait parvenir:Une ATC....mais aussi un superbe carnet qui me fait craquer, le tout accompagné d'une jooooolie carte...

 

dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS
dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS
dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS
dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS

Et puis Jo qui m'a fait la belle surprise de réaliser cette magnifique carte pour moi....en suivant un tuto à découvrir le 8 novembre sur le blog de la Compagnie des Elfes. ;-)

 

dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS
dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS
dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS

Et je termine avec cette magnifique enveloppe découverte aujourd'hui et de ma copine Annabel....avec un cadeau "qui tue"....

dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS
dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS
dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS
dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS

Merci vraiment du fond du coeur les copines, grâce àvous Noël arrive avant l'heure! :-)

@ bientôt et bon scrap!

Bisous!

 

dU BONHeur dAns Ma bOitE auX LetTreS

Publié dans kdos des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De superbes petits cadeaux!! Bravo aux copines!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
Y
Que de merveilles par ici, c'est toujours un enchantement pour les yeux !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Que de belles créations dans ta BAL!!! J'adore le pep's de la lettre de ta copine Annabel... Merci pour le clin d'oeil ;) Contente que ça te plaise! Bonne semaine bises
Répondre
N
Que de belles créations dans ta BAL!!! J'adore le pep's de la lettre de ta copine Annabel... Merci pour le clin d'oeil ;) Contente que ça te plaise! Bonne semaine bises
Répondre
V
Waw, tu es bien gâtée, bisous
Répondre
C
Waouh elle est gâtée Cricri mais ça c'est parce qu'elle le vaut bien!!! :D
Répondre
C
Rhooooooooooooooo la Cricri du 04, !!!<br /> <br /> Mais qu'est ce qu'elle est aiméeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> Pourquoi, parce qu'elle est MERVEILLEUSEEEEEEEEEEEEEEEEment riche de tout plein de créativité et qu'elle déborde d'Amitiééééééééééééééééééééé, bisoussssssssssssssss tout pleinx de Touraine !!!
Répondre