Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...

Publié le par cricri

Helloooo!

Début décembre je me suis inscrite au Calendrier de l'Avent créatif que proposait Gaëlle Ly....

Un forum privé, une case à ouvrir chaque jour....et de l'inspi à gogo! Je trouve que c'est un excellent concept: chaque jour je découvre une nouvelle réa à réaliser, avec un super tuto...c'est MON calendrier de l'Avent à moâaaaaa, et celui-là ne fait pas grossir!!! ;-)

Voici des cartes réalisées d'après le même pas-à-pas....quand on aime....  ;-)

Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...
Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...
Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...

Produits chouchous Ephéméria:

Côté tampons, un mélage de SU!, 4enscrap et La Compagnie des Elfes!

Des p'tits zooms des cartes?? ;-)

 

Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...
Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...
Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...

****

Je termine ce post en vous montrant les jolies cartes reçues ces derniers jours....

Tout d'abord de Nathouest, une carte lumineuse accompagnée d'un p'tit magnet Père Noël....ho ho ho!

Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...
Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...

Et puis une carte de Katimini rencontrée grâce au forum du Calendrier créatif!!! Si ça c'est pas un super cadeau!!!!! :-)

Et voici sa superbe carte, accompagnée de découpes:

Calendrier de l'Avent by Gaëlle Ly:des cartes...

Merci les filles et merci Gaëlle pour ta créativité !!!!

Plein de bisous et à très vite!

oui, c'est la couuuuuuuurse!!!!! LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je passais ici te remercier pour ta superbe carte reçue aujourd'hui dans une non moins superbe enveloppe et accompagnée de divines découpes !! MERCI ma belle tu m'as trop gâtée !!! Et surprise, je vois ma 'tite carte à l'honneur ! Rooh si c'est pas trop chou ça ! Moi je dis vive le scrap, on rencontre des copines trop sympa et en plus pleines de talent ! Ton blog est super, faudrait que je m'y mette ! Bisous
Répondre
B
Wahou qu'est-ce qu'elles sont belles tes trois cartes !
Bizette
Répondre
M
waouh ! elles sont superbes ces cartes ! j'admire la créativité de Gaëlle et j'adoooooooore tes cartes !
Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Elles sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour le troisième !
Bises
Répondre
C
Rhaaaa je suis mourute de love devant tes cartes, magnifiques!!!!!
Passe de très belles fètes de fin d'année... <3
Répondre
Y
Pas encore eu le temps de commencer l'atelier de Gaëlle, j'ai très hâte de m'y mettre, surtout quand je vois tes 3 merveilles !!!! Les cartes que tu as reçues sont magnifiques !
bises
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuu!! Elles sont MAGNIFIIIIIIIQUES!!
Bravoooooo!!
Et c'est bôoooooo la scrap Amitié!!!!
ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
N
Tes 3 cartes sont superbes!!! Je craque sur la turquoise et ce chou raton laveur!!! Tes cartes reçues magnifiques, avec une nouvelle rencontre c'est top!!!
Répondre
C
Superbe tout ça !!
Bises ma Cricri,
Christelle
Répondre
L
cette idée de calendrier de l'avant est super, et tes réas lui font honneur avec brio!
Répondre
S
Toi aussi tu es en mode furet? mdr Ca fait plaisir de lire que ça court aussi par là. Non mais! hihi
Tes cartes sont super jolies, j'adore! Et quelle bonne idée le masking tape en cadre. Dommage qu'il ne m'en reste très très peu...Ils n'auront pas fait long feu ceux-là! Bisous
Répondre
G
Hello, C'est vraiment très beau ! Tu cours ? Ah oui, c'est l'époque !!! Gros bisous et bon préparatifs à toi ma Belle
Répondre
R
Excellent !! C'est très beau...
Répondre
C
Superbement joli, comme d'hab, j'adoooore !!!

Gros gros bisous d'une Cricri fort occupée en attendant la visite de sa famille après demain, grossssssssssssssssss bisous chère Cricri du 04 !!!!!!!!!
Répondre