Challenge mensuel de février l'Antrescrap

Publié le par cricri

Hello du lundi!

Me revoilà pour vous parler du challenge mensuel de l'Antre Scrap...

Ce mois-ci il s'agit de suivre cette consigne:

Et un p'tit clic sur la bannière pour aller découvrir de quoi il en retourne sur le blog de l'Antre Scrap:

 

Et voici la page que cela m'a inspiré....avec en vedette, ma Chouchou d'amouuuuuuur! Une photo de mai 2015.

Pas de titre car les tampons de fond texte de l'Encre et l'image se suffisaient à eux seuls!

Une page que je suis particulièrement heureuse de vous montrer car c'est ma 1ère réa en tant que DT pour l'Antre Scrap... :-)

Challenge mensuel de février l'Antrescrap

Et puis quelques zooms:  ;-)

 

Challenge mensuel de février l'Antrescrap
Challenge mensuel de février l'Antrescrap
Challenge mensuel de février l'Antrescrap

A très vite!

**Bisouuuuuus!**

Publié dans Antrescrap, pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sublime ta page, j'adore !!!!!!! Je découvre ton scrap via l'antre scrap et j'avoue beaucoup aimer ton style !<br /> Sinon ton pseudo Cricri du 04... tu serais une baszalpine ?
Répondre
C
ccou kcendres!!!! merci pour ton comm!!!! c'est gentil!!!!! oui je confirme, je suis trèèèès baszalpine!!!! hi hi tu connais le suuuuud?
A
La photo est magnifique et ta page est juste... waouh !!! Bisous
Répondre
M
Quelle belle page, waouh !<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien tu frappes très fort pour cette première, elle est superbe cette page !<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ! Elle est superbe !<br /> Bravo !!
Répondre
B
Tu peux en être fière de ta page car elle est à couper le souffle j'adore !! (je te rassure je respire encore malgré tout).<br /> Bisous
Répondre
C
merci béa, me voilà rassurer de savoir que tu respires encore! hi hi bisous!
M
oh ! j'adore tous ces petits détails finement agencés et qui "éclatent" ainsi autour de la photo !!!!
Répondre
B
BIG BRAVOOOOOOOOOOOOOo elle est Adooooorablement belle, et je suis faaaaan des chats alors je l'Aimeu encore ++++++!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
N
Ta page est extra!!! Tout ce que j'aime!!! Le combo, le style, la photo etc :) Bonne soirée Bisouuuus ♡
Répondre
C
Tu commences cette DT très fort!!!!<br /> Contente de te compter parmi nous ^-^ <br /> Bisous<br /> Chris<br /> PS: Il faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir un rendu si nette de tes photos, en cette matière je suis une véritable quiche ;-)
Répondre
C
merci chris! côté photo suis pas une pro, j'utilise mon p'tit appareil photo nikon coolpix ( que je trouve top!), photo en extérieur en macro et après je "retouche" côté éclaircissement avec un logiciel qu'il y a sur mon ordi.....voilà, bisouuuuus!
R
Quel démarrage en beauté, ta chouchou est très belle, et ce vert mint lui va si bien, tout comme les petits éléments que tu as parsemés sur ta page ! J'adore ! Bises !
Répondre
C
oh lala tu commences fort!!! ta page est à tomber, bien sûr je craque complètement pour tous ces petits détails!! bisous
Répondre
V
Super zolieeeee ;)
Répondre
M
Elle est superbe !!! J'adooore !
Répondre
G
Bravo pour cette première page en DT, elle est trop belle ! et Ta chouchou est bien calme, elle laisse le petit zozio et la souris, tranquilles !! Bisous
Répondre
C
Rhoooo je l'aime d'amour celle ci!
Répondre
M
Superbe cette 1ère page DT Antrescrap ma chériiiiie!! ♥♥♥<br /> elle est magnifique, j'adore, je surkiffe!!!<br /> gros bisous
Répondre
T
bravo pour cette première page !!! elle est très réussie ! bises
Répondre
N
clic clic c'est une super page !
Répondre
C
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma chère Cricri du 04 !!!<br /> <br /> Fière de te compter comme super DT chez nous...<br /> <br /> Superbe écrin pour cette si jolie minette que tu adoores et qui est si mimie !!!<br /> <br /> Elle doit adoooorer tes petits pioupious et souricette(s) ??, pas vrai !!<br /> <br /> Bises et bravoooo, pour une belle première c'en est une, le sujet du mois prochain était fait pour toi, je sens qu'on va encore se régaler....., très belle semaine, gros bisous !!
Répondre
C
Magnifique!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre