En février à la Cie des Elfes

Publié le par cricri

Hello helloooo!

Alors voilà, en février il se passe plein de chose à la Cie!!!!!!

On commence avec le super sketch de Fantaisy:

( et à l'occasion,n'hésitez pas à aller découvrir sa jolie boutique en ligne, c'est ici! )

Vous pouvez voir les réas de la DT ici!

Vous pourrez aussi gagner un lot de tampons car ce mois-ci c'est Concouuuuuurs!!!! yesssss!

Faites aussi le plein de nouveautés avec entre autres les pioupious!

Pour découvrer toutes les nouveautés un clic sur le logo!

Et maintenant quelques réas avec les jolis tampons de la Cie....et je commence avec une ATC:

En février à la Cie des Elfes
En février à la Cie des Elfes

Tampons:tampon français des petits mots / la souris de cricri / étiquette trouée longue / timbre vide.

Ensuite, quelques pochettes cadeaux....avec un zoom sur le tag réalisé à partir du tampon polaroïd que j'adore:

En février à la Cie des Elfes
En février à la Cie des Elfes
En février à la Cie des Elfes

Chacha a pu recevoir ces p'tits présents dans une enveloppe faite pour l'occasion, avec une photo imprimée par ma copinette Anmaco:

En février à la Cie des Elfes

tampons:étiquette plaisir d'offrir / chouette cerf PM / tampon Polaroïd / tampon triangles / smile tampon / tampon bonne année / tampon fleurs et feuilles cornouiller.

Quant à Flo, elle a reçu son cadeau emballé dans ce joli papier scrap....et cette fois-ci c'est le tampon Le cadre petit beurre de Manuella qui m'a servi de base pour faire mon étiquette cadeau:

En février à la Cie des Elfes
En février à la Cie des Elfes

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à Nath chez les Elfes! Elle nous rejoint comme invitée créative pour 6 mois, un p'tit tour sur son blog pour découvrir sa 1ère réa ici!

 @ bientôt,

** bisOus**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Encore des merveilles !!!!! J'adoooore !<br /> Biz'
Répondre
A
Magnifiques !!!
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhhhhh! MERCI à toi mes yeux sont tout JOYEUX!!!!! Tout est tellement bôoooooooooooo!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
N
C'est agacing!!! ;) C'est trop beau! J'aime TOUT hihihi!!! La petite souris trop chou... Bon weekend Bisouuuus ♡
Répondre
N
des jolis tampons dont tu sais bien les mettre en valeur !
Répondre
C
Rholalaaaaa c'est toujours aussi beau par ici! Enfin beau j'en bave quand mème derrière mon écran c'est dire si J'AIME tes réa! ;)<br /> Bizzzoux
Répondre
C
de bien jolies créas!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
Que de merveilles ! J'adore ,gros bisous!
Répondre
F
MAGNIFIQUE article , magnifiques créations , j'ai la chance d'avoir reçu une de tes pochettes cadeaux , Franchement c'est superbe , mille mercis.... a mon tour de te préparer quelque chose, pour te dire merci.Gros bisous petite sœurette elfique .
Répondre
C
Des réas superbes!!<br /> Bises et bonne soirée ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
L
ton ATC est mon coup de coeur!!!! et tes petits paquets de pures merveilles!
Répondre
C
Et oui chacha à tout reçu! et tu sais quoi tout ça est affiché dans ma maison parce que c'est un vrai régal pour les yeux ! de gros bisous de ma part et de la part de Elena
Répondre
C
on ne sait plus quoi dire à force , c'est toujours beau chez toi :-) Bisous
Répondre
S
Trop trop beau encore une fois, j'adooore !
Répondre