Positiv Journal 2015

Publié le par cricri

Hello les filles!

Je crois que je n'avais pas montré ces pages faites dans le cadre du Positiv Journal.Je m'étais inscrite en janvier 2015 sur le groupe Facebook, je n'ai réalisé que quelques pages car je n'ai pas tenu le rythme...

Voici donc une page qui correspond à la semaine 3: "Laisser parler son enfant créatif intérieur"

Positiv Journal 2015
Positiv Journal 2015

Les tampons de la Cie des Elfes:Fond arlequin losanges damier / Flèches et bulles journaling tampon / La flèche REF

*****

Une deuxième page, semaine 4: Mon Mantra

Positiv Journal 2015
Positiv Journal 2015

Les tampons de la Cie:Alice au Pays des merveilles / Coucou!Que du bonheur /  Cerisier du japon fleurs / Fleurs et feuilles du Japon.

Et voilà, encore une page à vous montrer, ça sera pour plus tard.... ;-)

@ bientôt et merci pour votre fidélité!

** BisOuS**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ton enfant créatif intérieur s'exprime à merveille, tes doudous sont superbes, et ces couleurs waouhhh !
Répondre
M
(suite du 1er commentaire parti trop vite d'un glissement de patte sur le clavier).Donc oui heureusement que la vie nous propose de belles rencontres pour que tout le chemin prenne un sens. Je te souhaite encore tout plein de belles surprises.<br /> Bises de l'Ouest.
Répondre
M
C'est adorablissime! Je craque pour tes zanimaux nounoursesques si plein de tendresse. Et j'aime beaucoup ton mantra. Oui il y
Répondre
G
C'est toujours aussi sympa par ici, très créatif !
Répondre
N
J'aime j'aime et... j'aime!!!! :D Qu'est ce que c'est beau!!! Bon lundi de Pâques bisouuuuuuuuuuus
Répondre
B
Magnifiques !
Répondre
Y
J'adooore !!!! Ton Art Journal est bien le reflet de ton style !!!<br /> Bon WE de Pâques<br /> Big bisous
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, z'adoooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisousssssssssssssss tout pleinx la gente créatrice del'chud...
Répondre
B
Zoliiiiiiiiiies tout plein !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
D
Waouh !!! Quelles merveilles !!!!! Je suis totalement FAN !!! Tu es tres douée j' adoooore ... <br /> Biz
Répondre
C
des bijoux!!! je les adore!!! gros bisous
Répondre
C
C'est superbe!!<br /> Bises et bon WE ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
C
Drôle, frais et pétillant, j'adooore!!! Moi aussi je n'ai pas tenu le rythme 4 pages en tout... :(<br /> Bizzzzoux
Répondre
M
C'est coloré, ça pétille, ça donne le sourire : c'est tout toi !! :)<br /> Biz
Répondre
T
c'est beau !!!
Répondre
C
Superbe tes pages!! Moi aussi j'avais participé mais j'ai perdu le fil en route ;)<br /> Bises
Répondre
F
encore de bien jolies créations . bonne soirée et bon week end de Pâques , bisous
Répondre