Challenge Tag #52 Antre Scrap

Publié le par cricri

Hello les filles!

Il est temps de se plonger dans le nouveau challenge Tag que je vous propose pour l'Antrescrap....sans plus attendre, un clic sur l'image:

Voici ma réalisation:

Challenge Tag #52 Antre Scrap
Challenge Tag #52 Antre Scrap
Challenge Tag #52 Antre Scrap

Alors je ne sais pas si ça vous arrive mais des fois je suis "victime" d'achat scrap compulsif ( ^-^ ) et comme souvent, je n'utilise pas mes produits achetés....C'est le cas de ces encres izink que j'ai utilisées ENFIN pour mon tag:

L'avantage de ces pigments c'est qu'on peut faire plein de mélanges....ici je n'ai utilisé que ces 2 couleurs, le vert bamboo est presque jaune et m'a donc servi pour faire le coeur de mes fleurs...

Par contre, pour le papillon, j'ai utilisé des encreurs. ;-)

Côté tampons, j'ai utilisé mes Chouchous Cie des Elfes:Papillon tampon réf F / tampon français des petits mots / Etiquette journaling couture / Dans mon jardin il y a...

N'hésitez pas à venir faire un tour sur l'Antre Scrap et à réaliser ce challenge!!!!

Merci pour vos gentils commentaires,

Bon scrap,

**BisOus**

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Splendide j'adore !!
Répondre
N
ça déborde bien du tag !!!<br /> mais non tu vois que tu utilises tes produits au final !!!
Répondre
M
Que du beau, que du beau ! J'aime ces couleurs.<br /> Bisous +++++++++
Répondre
E
Il est beau comme tout ce tag Cricri, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
G
Superbe ce tag !!! ça me donne envie d'en faire, moi qui n'aime pas trop ça... A voir si j'ai le temps de me laisser tenter !
Répondre
K
Superbe tag...qui donne envie de partir en vacances ... dans le 04 ????
Répondre
Y
Ton tag est sublime !!!!! Comme toi, j'achète, j'achète et parfois j'oublie que j'ai déjà !!! MDR !<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ton petit tag!!<br /> Ca me fais penser que je me sers jamais non plus de mes Izink ;)<br /> Bises
Répondre
G
Trop boooooooooooo ! Et quand je viens chez toi, moi aussi, je suis prise d'envie, avec les tampons que tu utilises... lol Big bisous
Répondre
M
Sublime ton tag !! J'adooore !
Répondre
C
Crop crop mignon ma Cricri !!!<br /> <br /> J'adoooooooooore ton défi, j'adooooore ton tag, du superbement beau, du magique, du Cricri du 04 !!!!<br /> <br /> Et dis STP, où as tu trouvé tes guernoules, elles me plaisent trop , grosssssssssss gros bisous toujours crobés...
Répondre
B
Ohhhhhh! Mes yeux sont plus que RAVIS avec ton Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique carnet de listes et ce bôoooooooooooooooooo tag!!!MERCI à touaaaaaaaaa!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL ++
Répondre
N
J'adoreeeeeeee! C'est beau! C'est beau!!! Je ne m'en lasse pas!!! Je vais essayer de faire ce challenge je n'ai pas eu le temps pour le precedent :( Merci merci!!! Bonne semaine Bisouuuus
Répondre
C
Il est magnifique ce tag, très lumineux!! J'adore !!<br /> Bises et bonne semaine ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
C
Top CANON ce tag, j'adoooooooore!!!!!<br /> Bizzzzoux
Répondre
K
wouahhh magnifique j'adooOOOooore une tuerie ce tag
Répondre
C
oh ce petit tag trop beau!!!!!! j'adore!! bisous
Répondre
C
je te le redis ici avec plaisir, ce challenge est magnifique et ton tag à la hauteur de ce que tu nous proposes<br /> des bises tout plein<br /> claire
Répondre