Challenge Art 'n Bio: PLP

Publié le par cricri

Hello les filles!

Me voici donc de retour pour vous montrer ma réalisation pour ce 2ème challenge de Art'n Bio qui se termine ce soir...Plus besoin de vous présenter cette marque, si???! ;-)

Les infos ici!

Sans plus attendre le sketch de Françoise de la DT:

Et ma réalisation ( avec et sans la pochette ), avec les encres Art'n Bio....pour le jaune j'ai utilisé mon encreur SU! carry moulu:

Challenge Art 'n Bio: PLP
Challenge Art 'n Bio: PLP

Pour réaliser ma page j'ai utilisé ces 2 encres ( Ipomée et Chlorophylle ) que l'on peut mélanger à volonté et obtenir plein de nuances...

Voici mon fond patouille: les ronds d'encre sont réalisés avec le bouchon des encres une fois la pipette retirée ;-)

 

Challenge Art 'n Bio: PLP
Challenge Art 'n Bio: PLP

J'ai terminé par quelques éclaboussures avec l'encre Edelweiss.

Voic les tampons utilisés de la Cie des Elfes: l'occasion de jouer avec ma commande reçue....hé hé....

Merci pour votre visite,

Bon scrap,

**BiSOus**

Publié dans patouille, pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel joli travail de fond ! quel bonheur en bleu !
Répondre
S
Je découvre ton blog avec bonheur ! Cette page est vraiment sublime, ça me donne envie de me remettre à la patouille car depuis mes déboires avec la Gelli Plate j'avoue avoir un peu lâché l'affaire. <br /> À bientôt !
Répondre
C
rhooooo merci Sonia! c'est très gentil!!!!Bises
B
Wahou le PLP est fait pour toi ! Vraiment magnifique j'aime beaucoup !
Répondre
R
Quel fond !!!! Et pas mal de tous tes nouveaux tampons me tentent moi aussi, c'est trop beau !!!
Répondre
N
Comme a ton habitude tu fais des merveilles!!! Ton fond est magnifique et en plus ça parait simple ;) Merci pour le partage! Tres gros bisouuuuuuuuuus
Répondre
F
Les encres sont superbes, quel beau rendu... Et tu sais admirablement bien travailler les tampons.... Je suis bluffée. Super pocket... Gros bisous Cricri.
Répondre
M
Elle est superbe !! Merci pour ces détails !! Bises
Répondre
E
Cricri c'est magnifique. Ton fond a un super rendu.<br /> bises
Répondre
C
Oh j'adore tous les petits détails de ta pocket letter, c'est superbe!!<br /> Bizzzoux
Répondre
B
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
C
Que de boulot sur cette PL !! Elle est MAGNIFIQUE !!<br /> Bises et bonne semaine ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
N
trop beau !<br /> dommage ce PLP ne sera pas pour moi !!!!
Répondre
I
Bonsoir, superbe j'adore !!!! <br /> Bises
Répondre