Eglantine et Menthe Glaciale

Publié le par cricri

Hello hello!

Encore des cartes à vous montrer..... ;-) Toujours dans le cadre de l'atelier carterie ( proposé par Nathouest ) sur le forum du Potager Créatif...

Des cartes monochromatiques avec les encres Art 'n Bio Eglantine et Menthe Glaciale, mes chouchoutes:

 

Eglantine et Menthe Glaciale
Eglantine et Menthe Glaciale

Et puis quelques petits sachets d'embellissements à offrir... ^-^

Eglantine et Menthe Glaciale

Merci pour vos mots doux,

@ bientôt,

** BisOUs **

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, J'adore la carte avec le bonhomme de neige et le petit oiseau... Quelle est la marque de ces tampons?
Répondre
D
Oh j'adore tes cartes! le fond rend super bien et les couleurs sont tellement éclatantes! J'adooooore!<br /> Bisous
Répondre
I
Elles sont toutes les deux sublimes! La menthe glaciale est bien arrivée à destination hier et elle trône sur mon buffet. J'adore! Mille mercis ma belle! et mille et un bisous fort
Répondre
C
je suis ravie qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise!!! gros bisous ma belle!
C
rhoooo suis contente ma belle! je t'embrasse fort fort fort!
Y
Trop trop belles tes cartes, j'adooooore ces splahs de couleur sur ton fond blanc... Trop contente de te cotoyer sur le Potager...<br /> Big bisous
Répondre
C
merci ma Yo!!!!!! suis ravie aussi de te trouver sur le Potager....par contre va falloir que je me penche sur le problème avec ton blog: quand je mets un comm il faut que je donne un mot de passe et il n'est jamais bon....je tourne en rond....haaaa l'informatique! bisous bisous!
B
Tout est bôooo et trop choupinouuuuu!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés de Joie
Répondre
R
Églantine VS menthe glaciale...pas moyen d'arbitrer, les 2 sont magnifiques !!! Et tes petits sachets aussi sont tous beaux !
Répondre
E
oh ! Cricri comme elles sont belles et les ensembles emballages j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Ah voui, elles sont très jolies, les encres sont intenses et le rendu est superbe. Gros bisous CriCri.
Répondre
V
tes 2 cartes sont superbes, c'est vrai que ces 2 couleurs sont très belles, bien lumineuses. Tes petits sachets sont top aussi. Bisouxxx
Répondre
C
En retarddddddddd mais toujours là pour ma Cricri chérieeeeeeeeeeeee queu j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu boooooooocoup booooocouppppppppp :<br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooooooooore tes cartes et jadooooooooooooooooooooooore tes découpessssssssssssss et j'en veux point, j'ai déjà été assez gâtéeeeeeeeeeeeeeee par toi ma belle Cricri d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr, mille et UN grosssssssssssssssss bisousssss
Répondre
M
Les cartes sont toutes tendres dans ces tons hivernaux. Il s'en dégage beaucoup de douceur.<br /> Bravo également pour des petits sachets Kdos. Ils sont craquants!<br /> Bisous convalescents
Répondre
B
Les deux versions sont très belles et je suis ravie de cette superbe carte reçues ainsi que de son joli petit sachet. Merci encore. Bisous
Répondre
T
De très belles créations !! J'adore cette idée de petits sachets avec ce mot "essaie moi", c'est original.<br /> Scrap'bisousss
Répondre
M
Superbe !! Bises
Répondre
C
Merci pour ton gentil mot Mauréa!!!! bisous!
C
Magnifiques!!! Toujours aussi fan de tes réas moa!!! ♥ <br /> Bizzzzoux
Répondre
C
hi hi moi aussi suis fan de tôaaaaaaa! bisous!
C
Un régal tes cartes !!<br /> Les petits sachets d'embellissements sont adorables !!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
C
Encore deux superbes petites cartes!!<br /> Et les petits renards sont trop chou!!<br /> Bisous
Répondre
L
rhhhooo j'adore!!! elles sont sublimes! et j'adore aussi les petits sachets bisous bisous
Répondre
N
adorables tes cartes.<br /> bisous
Répondre
N
Roooooolala!!! C'est bôoooooooo!!!! Je les aime beaucoup aussi, elles sont magnifiques!!! Et ces petits sachets rooo j'aime aussi, surtout le petit renard ;) hihihi!!! Belle semaine mille bisous
Répondre