Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie

Publié le par cricri

Hello Hello!

Cette semaine c'est notre Souki qui propose un super challenge ATC à la Cie des Elfes, plus d'info par ici:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/04/challenge-atc-artist-trading-card.html

Et voici mon interprétation, un trio d'ATC:

Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie
Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie
Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie
Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie

Du coup j'ai réalisé une pochette pour les ranger ensemble, plus pratique pour les offrir... ;-)

Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie
Nouvelle semaine, nouveau challenge à la Cie

Et maintenant voici la liste des tampons:

tampon poinsettia étoile de noël / Tampo automne / tampon cerf volant PM / Be crazy be free / Tampon kawaii panda / Smile / tampons français des petits mots / Fleurs et feuilles du japon / Dans mon jardin il y a... / Tampon bottes de pluie / tampon le trio de poussins / Plaque tampons mini kawaii / La vie est faite de petits bonheurs / tampon encreur fleur du colibri / ça sent bon le printemps / tampon négatif film / fleur tampon réf E.

 

 

 

 

Voilà, n'hésitez pas à participer!

Merci pour vos mots adorables,

** BiSoUs **

 

Publié dans La compagnie des Elfes, ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop mignonnettes !
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de Bravoooo, je suis faaaaaaaan!
Répondre
M
Un beau combo pour ce superbe trio !!<br /> Bisous
Répondre
Y
Ils sont uperbes tes ATC !!! J'adooore comme d'habitude !!!!<br /> Big bisous
Répondre
V
Trop jolis, j'adore, bisous
Répondre
M
Trop jolis tes tags. Belles couleurs !<br /> Bisous
Répondre
T
dis donc, encore du beau ici !!! bravo encore ... je ne sais quoi dire !!!
Répondre
B
Mais comme elles sont jolies !! Je suis émerveillée :) Très bonne idée la pochette. Gros bisous
Répondre
C
Superbes tes petits ATC!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
SUPERBES ET OUI TRES BEAUX
Répondre
C
Magnifiques tes petits ATC's!!!! (la fille qui bave d'admiration derrière son clavier) ^^
Répondre
C
Waouh ! Superbe ! Et j'admire d'autant plus que c'est tout ce que je ne sais pas faire :-)<br /> Bisous bisous
Répondre
F
j'adore la façon dont tu te sers de tout ces petits tampons , c'est trop trop beau , bonne soirée , bisous
Répondre
N
Roooooooo! Que c'est beauuuuuuuu! J'aime tout, tu le sais je suis fan de toi et de tes réa ;) Trop sympa ta pochette, bonne idée! Mille bisous arc en ciel :)
Répondre