Challenge ATC à la Cie des Elfes

Publié le par cricri

Hello everyboby!

Aujourd'hui c'est moi qui propose un challenge ATC à la Cie des Elfes, avec en prime un p'tit tuto!

Voici donc mes  réas et si le tuto vous intéresse, n'hésitez pas à faire clic ici:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/06/challenge-a-t-c-par-cricri.html









Avec les tampons petits poissons / Fleur du colibri / Zenitude attitude / le mot "zen" et la "petite flèche" de la plaque de tampons mini kawaii / tampons français des petits mots / tampon étiquette scrapbooking / Petits bateaux / tampon timbre vue sur mer / Poinsettia étoile de noël PM / Coquelicots et feuilles ( seulement les feuilles) / Noeud marin / Ancre marine / La vie est faite de petits bonheurs / Poisson coeur.




pour ce challenge il vous faut au moins un tampon de la cie des elfes
venez poster ici

https://www.facebook.com/groups/fans.ciedeselfes/

et où sur vos blogs en nous mettant le lien de votre création sur le blog de la cie des Elfes qui est ici :
http:www.lacompagniedutampon.com/

Merci du coup d'oeil!!!!

et n'hésitez pas à participer!

** BisOuS**

 

Publié dans La compagnie des Elfes, ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je susi carrement fan de tes cartes je vais vite m'inscrire à ta new ... merci pour cette belle promenade sur ton blog, biosus
Répondre
N
sympa comme tout. je vais de ce pas jeter un oeil au tuto
Répondre
M
Wouah ! C'est superbe !! Bravo et bises
Répondre
S
superbes cartes !
Répondre
E
Très jolies ! J'aime beaucoup ces couleurs dominantes. Bonne journée Cricri
Répondre
E
je ne suis pas ATC mais là j'avoue je suis fan <br /> big bisous
Répondre
B
Whaaa ils sont trop beaux. J'ai vu ton super tuto mais je sais d'avance que je n'aurais pas le temps. C'est chouette ce qui est proposé sur le blog, je vais le rajouter à mes favoris pour essayer de participer de temps en temps.<br /> Gros bisous
Répondre
I
J'adrore cet air marin, ça sent bon les vacances! Des GROS bisous ma belle!
Répondre
M
Superbe ce trio estival !!<br /> Bises
Répondre
T
Tout est toujorus beau ici !<br /> Superbes encore ces ATC ! <br /> Bises
Répondre
C
Rhaaaalalaaa que j'adore tes petites compo!!! C'est magnifique comme toujours!<br /> Bizzzoux
Répondre
C
je fonds devant tant de petites pépites<br /> des bisous tout plein ma talentueuse Cricri
Répondre
Y
J'ai vu ton tuto sur le blog... je suis fan.... <br /> Je vais m'en inspirer pour faire qq chose, mais je ne participerai pas n'ayant aucun tampon de le Cie des Elfes... Va falloir que j'y remédie...<br /> Tes ATC sont sublimes.... j'adoore !<br /> Bises
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes cartes ATC c'est frais , c'est beau , c'est du Cricri :) ... gros bisous Florina
Répondre
N
Roooolala!!!! Mais quels beautés tes ATC!!!! J'aime tout car je suis FAN comme d'habitude ;) Et quels plaisirs de scraper avec ton trop génial tuto!!!! Un grand merci... Bonne convalescence ♡♡♡ Mille bisous licorne et bisous réparateur arc en ciel! ;) ♡♡♡
Répondre
C
Ma Cricri, j'adooooooooooooooooooooore ces couleurs d'été très mer, et j'adooore en plus tes créations qui me touchent et coulent droit au ♥ <br /> <br /> J'en ai pris plein les mirettes, ça tombe bien vu que tout est fermé (volets roulants!!) par rapport à la canicule...<br /> <br /> Prends grand grand soin de toi ma si précieuse Cricri d'Amour...bisousssssssssss, bisousssssss...
Répondre