Un p'tit tuto rapido ça vous dit? * DT Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

C'est moi qui propose aujourd'hui un p'tit tuto à la Cie des Elfes pour réaliser un tag, ou une carte ou pourquoi pas une page!

J'ai réalisé un tag tout en noir et blanc car il était destiné à mon choupinou donc pour une fois je n'ai pas mis de fleurs! lol

Voici ma réa:

Un p'tit tuto rapido ça vous dit? * DT Cie des Elfes *

Les tampons de la Cie des Elfes:

dateur universel / tampon triangles / Découpez ici / Joyeux anniversaire

 

 

RDV ici pour découvrir le pas à pas pour réaliser ce tag !

@ Bientôt,

** BiSOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ! Des tampons et des découpes parfaitement utilisés ! Bravo et bises
Répondre
M
Superbe ce tag black & white !<br /> Bisous
Répondre
R
Un super tuto que je garde sous le coude car je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. Je suis toujours en recherche d'idées pour des cartes masculines, la tienne est superbe (l'idée et la carte !)<br /> Bisous !!!!
Répondre
C
Beautiful, j'adoOore!!!
Répondre
Y
Il est très beau ton tag très free style ! J'adooore !<br /> Bises
Répondre
K
Un autre combo , un style un peu plus graphique & une réa toujours aussi belle ! Bises
Répondre
E
très beau tag Cricri j aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
G
J'adore ton tag, et j'ai regardé ton PAP, trop bien ! un tag sobre et classe ! J'adore ! Bisous
Répondre
M
Il est magnifique ce tag N&B !! Bisous
Répondre
M
C'est très joli le noir et blanc ! <br /> Très sobre et très classe en même temps !<br /> Bravo
Répondre
N
parfaitement adapté à un mr !
Répondre
S
très belle carte !
Répondre
N
Ton tag est magnifique et ton tuto extra!!! Merci ma belle licorne Bisous
Répondre
C
magnifique ma cricri<br /> des bisous
Répondre