Mini album citations * Dt Ephéméria *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête: réaliser un mini avec des citations que j'aime...pas de photo....juste un travail d'encres et de tampons avec les superbes papiers de Manuela Jamet de l'Encre et l'Image...j'adore! Et un mini destiné à ma Copine Edith d'Ephéméria...elle méritait que je la gâte un peu... ;-)

Je commence avec la couverture ( devant / derrière ), réalisé dans du tissus sur lequel j'ai tamponné des superbes feuillages ( Les Ateliers de Karine ) , certains sont colorisés et puis j'ai éclaboussé avec mon pinceau gorgé d'encre, quelques embellissements et voici le résultat:

Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *

Voici les pages à l'intérieur ....Tout le matos utilisé vient de chez Ephéméria...Allez, c'est parti pour 10 citations!

Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *Mini album citations * Dt Ephéméria *Mini album citations * Dt Ephéméria *
Mini album citations * Dt Ephéméria *Mini album citations * Dt Ephéméria *

Merci de votre visite et vos commentaires

qui réchauffent le coeur! ^-^

** BisOus **

 

Publié dans Ephéméria, mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je découvre et c'est trop trop beau !
Répondre
C
merci beaucoup Claude! :-)
F
Je découvre via le site de Munette, quelle riche idée ces merveilleuses citations si joliment illustrées!!<br /> Un vrai cadeau!!!
Répondre
S
Whaou ! C'est magnifique. Quelle belle idée pour conserver toutes ces petites phrases qui nous réchauffent le cœur.<br /> Un superbe travail.
Répondre
V
Tes cartes sont justes Wouahhhh !!!!<br /> Bravo, quel talent !
Répondre
V
c'est superbe ! bravo
Répondre
C
merci Virginie!!!!
M
Wouah ! Superbe ! Et quelles belles citations ! J'adore ! Bravo et bises
Répondre
M
Qu'il est beau ton mini et très original §J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
N
l'idée est fabuleuse et c'est si beau !<br /> bravo
Répondre
F
Quelle magnifique idée ! Je suis définitivement fan de ton travail !
Répondre
N
Un grand WAOUH! Ce mini est une tuerie!!! Tout est parfait, c'est extra!!! Les citations aux TOP!!! BRAVOOOOOOOO!!! Mille bisous arc en ciel
Répondre
D
Wahou!!!! encore une pure merveille ce mini album!!!! Je suis toujours aussi admirative de ton style et de sa douceur!<br /> Gros bisous
Répondre
R
J'arrive un peu tard et les copines ont déjà tout dit, que c'est beau, je suis complètement fan !!!
Répondre
M
C'est juste magnifique !! J'adooore !! Bisous
Répondre
C
Je suis venue par ici après avoir admiré le flipbook que tu as fait à "Nini scrap tard ce soir", et je suis tombée sous le charme de ton mini, une pure merveille, un régal pour les yeux, j'adoooore !!! ♥♥♥<br /> Un grand BRAVO !<br /> Bises
Répondre
C
merci Chantal , je suis très touchée! Je viens d'aller faire un tour "chez toi"....suis sous le charme!!!! bisous!
C
ton album est vraiment très beau, et riche de pleins de petits détails. C'est un bonheur pour les yeux!!
Répondre
C
rhoooo merci Cixtine, c'est gentil! bisouuuuus! :-)
T
C'est un cadeau qui va la toucher au plus au point de part les citations et le travail que tu as fait dessus. Qu'est ce que c'est beau !!! un grand WAHOUUUUUUUU !!! Je suis littéralement sous le charme. Bravooooo Christelle !!!<br /> Scrap'bisoussss
Répondre
C
hiiiii merci ma belle, t'es adorable! bisous!
B
Alors non seulement je trouve que c'est une merveille mais en plus c'est une formidable idée ! Gros bisous
Répondre
C
merci ma Béa!!! bisous!
D
Waouh !!! Une pure merveille !!! Ce mini est juste sublime !!! du grand art !!! chaque page est à tombée, toutes plus belles les unes que les autres ! bravo cricri !! De grosses bises toutes doubs !
Répondre
S
il est magnifique !
Répondre
C
magique, féérique, doux, délicat ... un vrai coup de coeur ! j'aime cette trame noire agrémentée de couleur différente à chaque page, un sublime cadeau comme tu sais si bien faire<br /> des bisous tout plein<br /> (je suis partante pour l'atelier avec Val!! tiens nous au courant!!!!!)
Répondre
C
rhoooooo merci ma Claire!!!!!! j'ai trop rogolé par rapport à l'atelier car je comprenais pas de quoi tu parlais et je commençais à me poser des questions, hi hi et puis j'ai lu le comm de val....;-) bisouuuuuuus!
E
wowww ! wowww ! je suis sous le charme Cricri mais comme c'est beau !<br /> gros bisous et bravo c'est magnifique
Répondre
C
merci Elisa, ça me touche ....bisous!
F
Je viens de passer un superbe moment à détailler tes pages et admirer la technique. Les citations sont plaisantes et celle de CC est top. Un "recueil" sublime et quelle belle idée. Bravo CriCri. Gros bisous.
Répondre
C
merci Florence!!!!! haaaa les citations, j'adore!!!! ;-) bisous!
C
pfiou!!! chuis mourute d'admiration pour ton mini, une pure merveille de merveille!!!!! bisous
Répondre
C
merci ma Clara!!!!! plein de bisous!
C
Sublime!!! <3 <3 <3 <br /> Bizzzzoux
Répondre
B
J'adoooOOOooore !!! Un gros coup de cœur pour ce mini et ces belles citations. BravoooOOOooo !!!
Répondre
C
merci Miss pour ce gentil comm!!!! bisous!
T
eh bien, tout bonnement magnifique ! j'adore particulièrement la citation de Coco Chanel, excellente, mais toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres ! bises
Répondre
C
Je sais..... et pas je sias !!! Désolée pour la fôôôte de frappe :-)
Répondre
C
J'adore !!!!<br /> (vraiment ch***t le système de vérification d'overblog pour les commentaires !!!! Mais je sias que tu n'y es pour rien.....)
Répondre
C
merci Cath!!!! oui je sais que le système de vérification d'overblog c'est de la m.....!je le vois quand je vais chez les copines qui ont le même hébérgeur...:-( bisous bisous!
L
MA GNI FI QUE !!<br /> Frais, clair et tout tendre
Répondre
C
merci Lolo pout ton message!!!! bisous!
V
Waw, vraiment magnifique, j'adore tout, tes fonds, les mises en page, tous les details, du grand art, Bravo madame Cricri
Répondre
C
hiiii merci Madame Vava!!!!!! bisous bisous!
V
O! punaise ça déchire grave!!!!!!!!<br /> je veux faire ça moi aussi un projet atelier??????
Répondre
C
merci Val!!!! Promis, si un jour je reprends la route des ateliers je t'en parle! ;-) bisouuuuuus!
Y
Po, po, po !!!! Que c'est beau !!!! J'adoooore ton projet !!!!! <br /> Bises
Répondre
C
merci ma Yooooo! plein de bisous!
V
J'ai adoré !! c'est toujours délicat, tout en finesse, bravo ;)
Répondre
C
merci Valérie, c'est gentil!!!! :-) bisous!