La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

En ce moment et pendant toute la période des fêtes l'équipe des Elfes vous a concocté plein d'idées de créations pour décorer, offrir etc....Alors n'hésitez à faire un tour sur le blog de la Cie Ici!

Aujourd'hui je vous propose de réaliser votre petite maison de Noël à partir d'une simple boite de dosettes de capuccino:

La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *
La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *
La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *
La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *
La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *

J'ai opté pour une déco lumineuse alors du coup j'ai glissé dans ma maison une guirlande led, voici quelques photos "by night": ^-^ Pas évident les photos du soir mais j'espère que cela vous donnera une idée...

La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *
La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *

Les tampons:Paix dans le monde / Ouvrir le 25 décembre / tampons motifs hiver / tampon joie et partage / Ecureuil hiver / Raton laveur / Bonhomme de neige / Le sapin de Manuela / Trio de sapins sous la neige / Cristaux de neige / Etoile de noël / Délices de noël / Kawaii panda / lapin d'hiver

Je termine avec quelques zooms:

La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *
La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *
La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *
La maison de Noël * DT la Cie des Elfes *

Merci de votre visite par ici,

** bISous **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai du retard dans mes visites, mais je prends plaisir à revoir tes reas ici, même si je les avais dejà admiré chez les elfes, et particulièrement cette petite maison et ses habitants trop mignons !<br /> Je fonds totalement !<br /> Bisous !
Répondre
C
c'est tellement craquant!!! je suis comme toujours archi fan de tes réas!!! bisous
Répondre
C
Trop jolie ! BRAVO<br /> Bisous;
Répondre
M
Que c'est beau !!!!!!!!!!!!<br /> Bravooo !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
OOOHHHH! Tu me fais REVER .........elle est TOP Choupinouuuuuu cette Adooorable maisonnette !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoooo
Répondre
B
C'est trognon, cro mimi et avec les petits lampions, ouaouuu ! ah le monde enchanté de la Cricri c'est quelquechose !
Répondre
B
Non mais où vas tu chercher de si merveilleuses idées ??! Ta petite maison est vraiment adorable et sublime, j'adore ! Bisous
Répondre
V
C'est trop mignon, trop chou, j'adore, t'es trop forte
Répondre
E
Comme elle est mignonette ta maison Cricri<br /> gros bisous
Répondre
C
Mais qu'est ce que c'est que cette merveille !!! Super cute!!!
Répondre
C
Elle est vraiment superbe ta petite maison!!<br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBEMENT BELLE
Répondre
L
C’est super mimi!!!!
Répondre
S
adorable cette cabane !
Répondre
N
Cette petite maison est comme toi... Trop trop trop cute!!! C'est un plaisir pour nos petits yeux, je suis totalement sous le charme!!!!!!!!! Demain, on est le 1er!!!!!!!!!!!!! #trophate ;) Mille BISOUS arc en ciel
Répondre
Y
Qu'elle jolie ta maisonnette, Cricri !!!!!<br /> Big bisous
Répondre
F
C'est magnifique ma cricri ,gros bisous
Répondre
F
très jolie réalisation , bisous
Répondre