Un mini Aglaée

Publié le par cricri

Hello la Cie!

L'année dernière ma copine Isa a eu la tristesse de perdre sa jolie minette....Alors pour l'anniversaire d'Isa j'ai voulu lui réaliser ce mini avec des photos d'Aglaée que j'ai "prises" sur son blog... ;-)

Voici le mini recto / verso:

Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée

Un mini réalisé avec les papiers Sokaï et dans un combo que j'affectionne tant: le bleu/vert!^-^

 

Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée

Et quelques détails:

Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée
Un mini  Aglaée

Merci de votre visite,

** BisOus **

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ohhhh oui!, j'ai été très touchée et je l'ai près de moi, au bureau. J'ai beaucoup beaucoup pleuré, mais tellement c'est beau et comme tu l'as si bien mise à l'honneur. Et tous les petits mots traduisent tellement bien notre amour ... Encore mille et un mercis pour ce magnifique cadeau et pour ta poésie. Gros bisous
Répondre
M
Très beaux papiers et combo ! Ton mini est superbe, avec de jolies photos. Bravo et bises
Répondre
N
une bien jolie attention
Répondre
S
superbe album !
Répondre
B
Je suis vraiment admirative de tes albums, ils sont toujours magnifiques et plein d'émotions ! Ton amie a du être ravie de ce cadeau. Gros bisous
Répondre
C
merci Béa, ho oui ma copine a été très touchée........ des bisous!
F
Ce mini est magnifique ! C'est une superbe attention ! Bises
Répondre
B
Du PUR BONHEUR SCrappesque pour mes yeux !!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++ à touaaaaaaaaaaa
Répondre
K
Je vois que nous avons un deuxième point en commun en plus de notre nom de famille ;) le combo vert/turquoise est également mon préféré. Ton mini est une pure merveille. Chaque page est un enchantement. iSa a dû être très touchée par cette belle attention.<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Cricri un superbe album ! quelle belle attention ! bisous
Répondre
Y
qu'il est beau cet album ! Je suis sûre qu'il va réchauffer le coeur d'Isa !<br /> Bisous
Répondre
C
oh j'adore!!! il est magnifique et ce combo, hummmm!!!!gros bisous
Répondre
A
Très beau mini. J'adore le combo!
Répondre
M
Quelle charmante attention! Ton album est tout tendre et très mignon comme le petit chat.<br /> Bravo .<br /> Gros bisous automnaux
Répondre
C
Qu'elle belle attention Cricri!!! je crois que tu ne pouvais pas faire plus beau, plus émouvant cadeau que celui là à ta copine Isa... Moi ça m'émeu d'autant plus que les chats et moi c'est une grande Histoire d'Amour...<br /> Gros Bizzzoux émus d'une cha(t)mie
Répondre
N
Cela lui fera un joli souvenir avec ce très beau mini que tu as su faire avc beaucoup de charme! bisous
Répondre
V
Magnifique et j'adore aussi ce combo. Un super cadeau, vrai tresor qui j'en suis sure va faire couler quelques larmes
Répondre
F
Ce combo te réussit à chaque fois, qu’il est beau ce mini, sobre et raffiné. La petite minette était si belle. Un très beau cadeau, plein d’amitié, bravo Cricri. Gros bisous.
Répondre
E
wowww Cricri tout d'abord c'est une très très belle attention.<br /> Puis tu as sublimé les papiers et étiquettes SOKAI<br /> gros bisous
Répondre
N
Ton amie va être tellement touchée par ton attention, c'est trop gentil!!!! Tu es vraiment un amour!!! Ton mini est adorableuuuuuu d'amour et de mignoneté!!!! J'adore... Mille bisous licorne
Répondre
F
magnifique souvenir pour ton amie, superbe mini . gros bisous
Répondre
C
quelle merveille !!! une de ces pépites dont tu as le secret ... (en sokai en plus !! Sophie sera touchée)<br /> pffff quel talent ma chère Cricri<br /> des bises tout plein
Répondre
J
Ouah! C'est magnifique !
Répondre
T
ton mini est fabuleux ! bravooooo
Répondre
C
Magnifique ton mini<br /> Bisous
Répondre
M
Oh quel beau cadeau pour iSa !! C'est magnifique !<br /> Bises
Répondre
F
Magnifique mini qui rend un bel hommage à cette belle minette !
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhh, ma Cricri, j'adooooooooooooore !!!!, bisoussssssssssss
Répondre