Passion Cartes Créatives : Défi n°512

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Quand j'ai vu le nouveau défi de Passion Cartes Créatives ( le 512 ) je n'ai pu résister!

Voici ma cartounette avec les superbes tampons de la Cie des Elfes! ^-^

Passion Cartes Créatives : Défi n°512
Passion Cartes Créatives : Défi n°512
Les tampons: Poinsettia étoile de noël PM / Fleurs du japon / tampons motifs hiver / Etiquettes / tampon de fond de noël / Ouvrir le 25 décembre



Mais également: poudre à embosser Or / Emboss dual pen / Stickles lime green / Distress Mowed lawn

 
 

Merci de votre visite!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien réussie !
Répondre
M
Waouh ! Quelle belle carte Cricri !<br /> Bisous
Répondre
K
Elle est trop trop belle !!!!!!!!!! J'adore ! <br /> bisous
Répondre
M
Oh ta carte est superbe !!<br /> Bon weekend !
Répondre
F
waouh une belle réussite encore une fois ! bravo !
Répondre
R
Un beau fond bois, des couleurs parfaitement dosées , j'adore !!!!
Répondre
N
Waouhhh magnifique carte ....
Répondre
S
ta carte est superbe et les ATC du post précédent également !
Répondre
C
Wouah j'adoooore ! ♥♥♥<br /> Bises.
Répondre
A
ta carte est magnifique bravo<br /> bises
Répondre
B
Elle est magnifique !! Trop beaux tes sequins dorés, j'en ai cherché la semaine dernière mais pas trouvé, dommage. Gros bisous
Répondre
K
Votre carte est tout simplement magnifique ! J'adoooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton style et cette carte en fait parti !
Répondre
Y
Une carte féérique, j'adoooore !<br /> Bises
Répondre
C
Encore une superbe carte!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Olala, elle est magnifique ta carte, j'adore ce papier bois. Bravo cricri
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte!!! J'y avais pensé aussi!!! hihihi!!! Mais pas le temps!!! Mille bisous ma licorne♡♡♡
Répondre
E
woww comme elle est belle Cricri je l'adore ta carte elle est de toute beauté<br /> gros bisous
Répondre
M
Ça rend tip top! Charme, classe , tendresse avec ce cuicui enchanteur tout doucique.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton bonhomme de neige en vert (je crois que je suis tombée en amour sur ce petit pépère ...).<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Ta carte est absolument magnifique, j'aime tous les petits détails !
Répondre
C
sublime d'élégance!!! bisous
Répondre
B
Whaouuuu! Ta carte est de toute Beauté....et tes ATC et cartes du post précédent sont top bôoooo tout comme ceux de l'échange :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
Répondre
C
super jolie ta carte, biz
Répondre
C
Tu m'étonnes tu avais THE tampon! Et moi je craque encore une fois pour ta magnifique carte qui est du bonbon pour les yeux!!!<br /> Bizzzzoux
Répondre
T
bravoooo
Répondre