ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Quand j'ai vu ce combo chez ScrapAndCo je n'ai pu résister:

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2017/11/29/35910766.html

Et voici ma cartounette:

ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017
ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

La liste des courses chez Ephéméria: côté tampons L'Encre et l'image "C'est ça le bonheur" / "Partie de cache-cache" / "Organic"; Papier 4h37 rue des épicéas ; Cardostock Vintage gris foncé .

Et maintenant je vous montre les merveilles reçues des copines...Les superbes cartes d'Isabelle Gallien des mois Octobre et Novembre:

ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017
ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

Ensuite voici celle de Madame Pinat, tout de rouge vêtue:

ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

Et enfin Gribouillette m'a également bien gâté...voyez plutôt: une très belle carte accompagnée de quelques scrapbidules. Et pour la p'tite histoire sa carte est un lift d'une de mes cartes proposé sur le blog de ScrapandCo...cela m'a beaucoup beaucoup touché!!!!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2017/10/10/35757467.html

ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017
ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017
ScrapAndCo:Défi combo-Novembre2017

Merci les filles!

@ bientôt !

 

Publié dans CARTES, Ephéméria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ta carte est tout chou !
Répondre
S
trop mignon le petit décor sur ta carte et tu as été gâtée !
Répondre
M
Que de magnifiques réas !!! Bravo à toutes !!<br /> Et merci beaucoup Cricri pour ta superbe participation au défi S&Co !!! J'adoooore !! Bises
Répondre
M
Comme c'est beau par chez toi !!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
oh que de belles cartes bravo <br /> bisous
Répondre
C
Je retrouve bien la ton style, j'adore ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Que du beau !! Je craque complètement pour ta carte ,une merveille !!<br /> Bizzzzoux
Répondre
B
Ta carte est une vraie merveille et les cartes des copines sont magnifiques elles aussi ! Bisous
Répondre
S
Mais elle est trop mignonne cette petite carte! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Plein de bises!
Répondre
C
sublime ta carte!! de très très belles choses reçues aussi! gros bisous
Répondre
M
Elle est belle ta cartounette ! J'aime +++<br /> Bisous
Répondre
G
je suis archi fan de ta petite scénette pour le combo de Scrap&Co ! Merci pour ta participation. Contente que ma carte soit enfin arrivée... et j'aime les cartes reçues, pleines d'inventivité et de création. Bisous
Répondre
S
Tout est très beau, et gros coup de coeur pour ta cartounette !
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte pour notre combo de Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation Cricri !<br /> Bravo aux copines qui t'ont mis des étoiles plein les mirettes !<br /> Big bisous
Répondre
D
Wahou! ta carte est trop michounette...ça donne envie de ronronner! ;p<br /> Tu as reçu de bien jolies cartes!!! Superbes!<br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique!!<br /> Et tu as bien de la chance d'avoir reçu tant de petites merveilles!!<br /> Bisous
Répondre
B
OOOOHHHH! Ta SUPERBE est un régal pour mes yeux!!!<br /> Celles des cop's sont top aussi, vive la Scrap'Amitié :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL DOrés de Joie
Répondre
N
Ta carte est magnifico!!!! J'adore!!! Comme toujours cela dit! Hihihi!!! Le jour ou je n'aime pas une de tes réa c'est que je suis biennnnnnn malade!!! Mdr!!! Ce défi m'a fait de l'oeil aussi ;) Si j'ai du temps... Je te fais mille bisous ma licorne
Répondre
C
Magnifiquesssssssssssssssssssss, bisous du ♥ ma Cricri d'Amour !!!!!!!!!!
Répondre
C
de très jolies cartes, tu as été gâtée.<br /> la tienne est top j'adore.<br /> Biz
Répondre
K
Ta carte est trop mignonne, j'adore !<br /> Tu as été joliment gâtée.<br /> Bisous
Répondre
P
Une adorable carte avec ce si joli combo tendre et doux ! Le petit chat a l'air de bien s'amuser avec ces tubes de couleurs et ces pinceaux ! De bien jolies choses reçues également !<br /> Bises
Répondre