J'ai reçu!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Il est temps de vous montrer ce que j'ai eu la chance de recevoir depuis le début de l'année de la part des copines...

Une 1ère série, d'autres merveilles à vous montrer mais ce sera l'objet d'un prochain article! ;-)

Allez, c'est parti!

De la part de Celyscrap:

J'ai reçu!

De la part de ma Batchaka:

J'ai reçu!

Voici ensuite celle de Nathouest:

J'ai reçu!

Mais aussi celle de Madame Pinat:

J'ai reçu!

La carte de Nathduboutdesvignes:

J'ai reçu!

Voici celle d'Opale:

J'ai reçu!

Et je termine avec le colis de Gribouillette qui m'a bien gâté!!!! Des cadeaux pour la gourmande que je suis, un joli bandeau tricoté avec amour pour la frileuse que je suis et une carte superbe pour la scrappeuse que je suis!

J'ai reçu!
J'ai reçu!
J'ai reçu!

Un énoooooorme merci les filles!!!!!

** BisOus **

 

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu me mérites !<br /> Bisous +++++++++++
Répondre
G
Tues gâtée et tu le mérites tellement ! Les envois des copinettes sont superbes ! Bisous
Répondre
N
Waouhhh c'est trop chouette! bisous et bravo aux filles.
Répondre
M
De très gentilles attentions ! Tu as été bien gâtée ! Bravo à toutes. Bises
Répondre
B
Trop trop bien ! Bisous
Répondre
M
Wow !! De bien jolies cartes ici ! Tu as été bien gâtée :-) Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Waouh très chouettes ces cartes. Avec un thème "Bambi" très fort joliment décliné. J'adore la dernière carte avec taches et sequins (en apparence). C'est en tissu?<br /> Gros bisous glagla<br /> PS : j'ai trouvé le glossy accents dans une boutique de scrap près de chez moi. Youpi!
Répondre
C
coucou ma Miss Marple! alors sur la dernière carte les sequins sont enfermés par une feuille de papier calque... ;-) cool pour le glossy accent! ;-) bisouuuus!
B
MERCI à touaaa pour ce bôo partage de Scrap'amitié et pour le ti clin d'oeil !!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
Répondre
C
Et bien une grande diversite et de bien jolies reas.<br /> J adore ta premiere carte<br /> Biz
Répondre
S
Vive le scrap et les scrapeuses ! Tu as été gâtée mais tu le mérites ...gros bisous ma Cricri
Répondre
N
Trop bien ta BAL! Vive les copines et vive le scrap!!!! Bisouuuus
Répondre
T
Super tout cela ! Tu le mérites et tout est beau ! Bises
Répondre
A
voila une BAL remplis d amitié a n en pas douté bravo mesdames<br /> bises
Répondre
N
que du bonheur !!!
Répondre
C
De très jolies cartes dans ta BAL, bravo à toutes et Nelly t'a drôlement gâtée, c'est super ! ;-)<br /> Bisous.
Répondre