Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *

Publié le par cricri

Hellooooo!

Encore une petite carte à envoyer, encore un petit cadeau à faire….J’ai été inspirée par l’idée cadeau proposé par Batchaka ici!

J’ai opté pour une version patouille de mes enveloppes, reliées ensuite par une tranche en carton ondulé; fermé, cela fait penser à un mini…Voici donc ce que j'ai réalisé pour mon amie Yo:

Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *
Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *
Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *

Voici l'intérieur maintenant, avec les pochettes cadeaux:

Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *
Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *

J'ai également réalisé une carte coordonnée:

Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *

Je termine avec quelques zooms:

Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *
Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *
Pour le plaisir d'offrir * DT DiyAndCie *

Pour la liste des ingrédients, rdv sur le blog de DiyAndCie ici!

Merci de votre visite,

** BiSoUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est moi qui ai reçu tout cela et je peux vous dire que c'est du lourd !!!! J'adoooore ! Merci beaucoup ma Cricri !!!!<br /> Bises
Répondre
A
waouhhhh c'est .... waouh magnifique j en reste bouche bée , c est waouh j adore un tres grands bravo<br /> bises
Répondre
V
Ah j'avais raté ça ! C'est trop trop beau, j'adore, trop beau ta patouille big bisouxxxxx
Répondre
S
tu as gâté beaucoup de monde autour de toi, bravo pour toutes ces jolies réalisations !
Répondre
B
Splendide jusque dans les moindres détails ! C'est Yolande qui a du sauter de joie. Gros bisous
Répondre
B
Totale IN LOVE et big Merci +++ pour le clin d'oeil!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés
Répondre
M
Coloré et beau à souhait.<br /> Bisous
Répondre
N
trop, trop sympa !<br /> bravo !!!
Répondre
A
C'est magnifique! Je suis fan!
Répondre
C
comme c'est beau!!!! bisous
Répondre
C
C'est juste MAGNIFIQUE !!!!!! J'adooooooooooooore ♥♥♥
Répondre
I
Bien joli !
Répondre
C
Quelle merveille !!! ♥♥♥<br /> Bises
Répondre
N
PS: Ton chat au dos, j'adoooore!!!
Répondre
N
C'est juste MAGNIFIQUE!!!! Il me fait penser au mien, encore un grand merci... Tes courriers sont toujours un enchantement ma Cricri... Mille bisous Licorne :D
Répondre