Des cartes! * DT Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Envie de bleu pour réaliser cette carte pour ma mamoune! ;-)

Avec les jolis papiers offert par Do!

Des cartes! * DT Cie des Elfes *
Des cartes! * DT Cie des Elfes *

Et bien sûr avec les tampons de la Cie des Elfes!

Les tampons: Koala cute / Fleurs scarlet / Baie sauvage / Feuillage rainuré PM / Fleur pétales / Etiquettes / coeurs scrapbooking / Bonne fête maman

Une autre carte, réalisée dans le cadre du jeu à la Cie, c'était un bingo proposé en mai et voilà le résultat:

Des cartes! * DT Cie des Elfes *
Des cartes! * DT Cie des Elfes *

Les tampons: panda / Avec toute mon amitié / Feuille palme / Feuille ronde / Fleurs scarlet / joyeux anniversaire papillon / négatif film / scrapbooking coeurs / tampon vagues

Merci de votre visite,

** BisoUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tes cartes sont trop adorables Cricri<br /> Gros bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes.<br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont toutes les deux trop trop choux ! Je suis fan ;)<br /> Bisous
Répondre
R
Le koala ou l'ourson, on ne sait pas dire qui est le plus mignon, tes 2 cartes sont adorables, comme toujours ! Bisous ma Cricri !
Répondre
C
Merci ma belle! plein de bisous!
G
J'aime tout tout tout ! Que de petits détails charmants ! Bisous
Répondre
C
Merci Gribouillette!!!!! je t'embrasse fort!
F
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup la verte, le fond est superbe ! gros Bisous CriCri ! bonne fin de journée.
Répondre
C
Merci beaucoup Flo!!!!! je te bisouille! :-)
Y
Deux très jolies cartes, adorables comme d'habitude ma Cricri !<br /> Bises
Répondre
C
Merci ma Yo!!!! bisouuuuus!
B
SUPERBES +++
Répondre
A
voila de bien belles cartes bravo
Répondre
C
Merci Altéa!!!! des bises!