Du bonheur dans ma boîte aux lettres!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Voici ce que j'ai reçu dernièrement....Tout d'abord une super carte de Luisa Limone dans le cadre des échanges sur le forum du Potager, la voici toute d'orange vêtue:

Du bonheur dans ma boîte aux lettres!

Et un p'tit détail de son enveloppe, très belle aussi!

Du bonheur dans ma boîte aux lettres!

Et maintenant au tour de Gribouillette qui m'a bien gâté avec ce colis pour mon anniversaire:

Sitôt reçus biscuits et caramels ont été dégûstés...Miam...
Sitôt reçus biscuits et caramels ont été dégûstés...Miam...

Sitôt reçus biscuits et caramels ont été dégûstés...Miam...

Et voici sa carte et son tag magnifiques:

Du bonheur dans ma boîte aux lettres!
Du bonheur dans ma boîte aux lettres!

Merci les copines, vous avez rempli

de bonheur  mon ptit coeur! :-)

** BisOUs **

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joli tout ça ! Coup de coeur pour le tag de Gribouillette
Répondre
N
dommage que la mienne ne soit jamais arrivée , enfin heuresement les autres oui !
Répondre
C
la tienne s'est perdue???!!!!! rhooooo mince.... :-(....bon, ceci dit moi j'ai aussi 2 cartes qui ne sont jamais arrivées....les boules! grrr...plein de bises!
M
Oh ! J'ai manqué TA journée. Mais je ne connais pas la date de ton anniversaire. Je vais essayer de me rattraper au mieux.<br /> Toutes très belles ces délicates attentions.<br /> Bisous
Répondre
C
merci Migui, c'est trop gentil! je te fais plein de gros bisous!
B
Wahouuu trop trop jolis ! Bisous
Répondre
A
quel régale pour les yeux tes amies ton gatées chapeau a elles
Répondre
S
De très jolies réas par ici bizzzz
Répondre
G
Une carte et un MA assorti magnifiques ! Louison a bien travaillé.... Ravie que les gourmandises bretonnes t'aient plu... Gros bisous
Répondre
M
Super les copines! Elles ont assuré dans les envois créatifs et gourmands. <br /> <br /> On a beaucoup pensé à toi avec Nathouest avec qui j'ai pu déjeuner hier midi quelques heures avant son départ pour Roissy et Singapour. Ton Potager permet de merveilleuses rencontres. On te bise énormément pour ce Fofo à ton image : tip top!
Répondre
T
que c'est beau ! mais tu le mérites !<br /> ps : je regarde tous tes posts mais de mon téléphone, ça ne corrige pas les fautes sur overblog et c'est super dur de taper tout parfaitement, du coup, je te laisse moins de coms, mais je regarde toujours avec plaisir et admiration ! bises
Répondre
Y
Bravo Louison et Nelly ! C'est superbe ce que vous avez réalisé pour notre Cricri damoir !<br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuuuu!! Ta BAL est un AMOUUUUR :-)))<br /> Bravoooo aux filles!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeusement Colorés d'Amitié
Répondre
N
Trop trop top ma Cricri !!!! Mille bisous
Répondre
C
Je comprends que ton p'tit coeur soit rempli de Bonheur, tu as été gâtée, tout est magnifiiique !<br /> Un grand BRAVO à Luisa Limone ainsi qu'à Nelly !<br /> Bisous.
Répondre