Tournoi Carte à Idées * tableau 3 *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Je continue de participer avec bonheur au tournoi de la Carte à Idées, avec un nouveau défi et un artiste à découvrir ou redécouvrir....

Toutes les infos ici!

Et ma carte:

Tournoi Carte à Idées * tableau 3 *
Tournoi Carte à Idées * tableau 3 *

Suis un peu déçue car J'ai déchiré mes papiers de fond en diagonal, ainsi que l'étiquette mais malheureusement ça ne se voit pas trop...Par contre j'ai pu utiliser mon tube de peinture acrylique rose fluo que j'avais depuis un moment!

Allez, ma table de scrap est à nouveau bien rangée, suis prête pour le prochain défi! ;-)

** BisOus **

 

 

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore j'adore bizzzz
Répondre
N
trognon ta carte
Répondre
M
Toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
C
Oh c'est d'une délicatesse infinie ! Que j'aime cette légèreté ! Un grand merci pour cette jolie participation au troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees
Répondre
B
Top Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
N
Cricri tu es une poétesse!!! Tout ce que tu réalises est d'une douceur et d'une tendresse incroyable!!! Je suis heureuse de pouvoir admirer ce que tu réalises jour après jour. Très bon dimanche ma Cricri Bisouuuus
Répondre
N
Oh quelle est belle ta carte, j'aime ++++ !! Bisous
Répondre
G
Trop chou ! J'adore le rose et cette version me fait craquer. Merci à toi.
Répondre
S
superbe carte !
Répondre
S
Ta carte est vraiment toute jolie, j'aime beaucoup!!!<br /> Merci pour ta participation à ce troisième tableau de Lc@
Répondre
E
Une très jolie version !
Répondre
O
Très belle carte !
Répondre
S
Trop belle ta carte bravo !
Répondre
M
j'aime vraiment beaucoup
Répondre
V
Oh bellissima !
Répondre
C
On se croirait dans mon pays. Ta carte est très belle.
Répondre
C
Ce petit nœud pailleté et ce rose fluo j'adore merci Cricri pour cette jolie participation bisous
Répondre
C
Une carte magnifique dont la dominante grise pleine de douceur est illuminée judicieusement par la touche de fluo. Du pur Cricri toujours aussi réussi !!! Bises
Répondre
E
Comme elle est jolie ta carte Cricri, j'aime beaucoup ce petit oiseau et l'ours qui salut.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ohhh elle est magique ta carte j'adore ! C'est quoi le classeur d'embossage que tu as utilisé ? Gros bisous
Répondre
C
merci Béa! le classeur d'embossage c'est la marque DiyAndCie:<br /> http://sunflowersdecricri.over-blog.com/2018/09/tournoi-carte-a-idees-tableau-3.html<br /> BISOUS! :-)
S
Jolie carte !!!
Répondre
K
Elle est toute mimi ta carte et bien dans ton univers ! bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
A
voila une bien jolie carte bravo
Répondre
S
Encore une bien jolie carte ma Cricri ! j'adore ton univers, bisous
Répondre
S
Oh ça sent l'hiver ! C'est très joli tout ça, on ne voit pas le défaut dont tu parles, ça parait parfaitement normal et réussi ! Bisous :)
Répondre
C
Super jolie cette carte<br /> Biz
Répondre
K
Tu m'épates ! Ta carte est une nouvelle fois magnifique !<br /> Bisous
Répondre
D
Très belle comme toujours !!! j'adooooore les paillettes sur le noeud. Gros bisous cricri <br /> Adeline
Répondre