CBBB Défi 1 ...Des cartes!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

C'est parti, je me suis lancée dans le marathon des cartes de voeux avec le CréablablaBlog et voici donc le 1er défi:

Annonce défi 1

Coucou les filles,

 

Et voici notre premier défi, proposé par Emmanuëlle

 

Il s'agit d'un défi combo/contraintes:

 

 

Or, rose pale, blanc et vert foncé.

Contrainte : Intégrer un élément exotique ou totalement d'une autre saison (un ananas, un flamand rose etc...)

J'ai opté pour un élément exotique ( la feuille de palme) mais également j'en ai profité pour y mettre ma ptite licorne...;-) et voici donc ma carte:

CBBB Défi 1 ...Des cartes!
CBBB Défi 1 ...Des cartes!
Les tampons:Licorne / Feuille de palme / Etiquette / Bonne année
mais également Die feuille houx et Distress Mowed Lawn

J'ai tellement aimé ce combo, et j'adore tellement ce papier de Les ateliers de Karine ( collection Mint choco et gourmandises ) que j'ai fait d'autres cartes.....;-)
La découpe dorée a été obtenue grâce à un die offert par ma copine Jo! Merci ma belle!
La découpe dorée a été obtenue grâce à un die offert par ma copine Jo! Merci ma belle!

La découpe dorée a été obtenue grâce à un die offert par ma copine Jo! Merci ma belle!

Et la ptite dernière:

CBBB Défi 1 ...Des cartes!
CBBB Défi 1 ...Des cartes!

Merci encore à toute l'équipe du Créablablablog

pour cette super idée de marathon!!!!

Et vous alors, tentée? ;-)

** BisOUs **

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces cartes sont magnifiques!!!! J'adore!
Répondre
E
Oh Cricri elles sont trop trop belles.<br /> bisous
Répondre
V
Tres beau ce combo rose vert or blanc, je vais me le noter ???? <br /> Et tes cartes, Toutes superbes ????????
Répondre
G
Toutes craquantes !!! avec de jolies scénettes qui mettent en joie pour la journée !!!<br /> Bisous
Répondre
T
Encore une très jolie série !
Répondre
C
Super tes cartes !! Bravo et merci de participer à notre marathon. Bises
Répondre
A
bravo pour ces superbes cartes
Répondre
T
bravo ! super joli !
Répondre
B
OOOHHHHH! Que de Merveilleuses cartes par ici = MERCI XXL +++++<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
B
Elles sont vraiment magnifiques ! J'adore la seconde. Moi aussi je suis tentée par ce défi, aurais-je du temps ?<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh là là qu'elles sont belles, j'adoooore !!! ♥♥♥<br /> Bisous.
Répondre
F
Toutes magnifiques !!!!!!!!!! Gros bisous
Répondre
Y
Difficile de choisir entre la licorne, l'ours polaire ou le duo entre l'oiseau et l'ourson bavards !!!<br /> J'adoooore tout !<br /> Bises
Répondre
N
OMG!!!! Quelles sont belles!!! Je craque sur les 2 premières trop choupi!!!! Il est de chez qui cet ours tout rond? J'aime!!! Bonne soirée ma Cricri Bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques, j'adore !!!!!!!!!!! Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
M
Un superbe trio avec ces teintes acidulées. Parfait pour des vœux tout doux !<br /> Bises
Répondre
P
Rhooo mais que j'aime ta version avec cette adorable licorne !! Tu l'as traité avec beaucoup de douceur ce combo, ton vert paraît moins foncé et j'aime ! Les deux autres me plaisent aussi beaucoup, je suis fan des ours !<br /> Bises
Répondre