Un joyeux anniversaire

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Il n'y a pas si longtemps c'était l'anniversaire de ma copine Cricri du 37...Pour une fois je n'ai pas oublié...et en plus comme elle connaît des moments difficiles je me suis dis que ça pourrait lui faire du bien de recevoir une ptite enveloppe surprise...;-)

Voici donc la carte:

Un joyeux anniversaire

Et les ptits paquets....J'avais envie d'un combo gris argent/rose/jaune comme pour la carte:

Un joyeux anniversaire
Un joyeux anniversaire

Et puis dans un style différent, en septembre sur le Forum du Potager notre Yo nous a proposé un super tuto  et voici la carte envoyée à Jpragues:

Un joyeux anniversaire

 Et maintenant celle que j'ai reçu de sa part avec une ptite pochette surprise, j'adooooore!

Un joyeux anniversaire
Un joyeux anniversaire

Merci du coup d'oeil :-)

@ très vite,

** BisOus **

 

Publié dans CARTES, EMBALLAGES KDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour Cricri<br /> merci pour ton adorable commentaire<br /> je ne reçois plus les mails sur ma boite...<br /> j'adore aussi ton univers bien personnalisé<br /> je te souhaite une belle semaine remplie de créativité<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
B
Super ton envoi à Cricri, elle a du être très touchée ! Extra cet échange sur le Potager, ta carte est vraiment magnifique ! Bisous
Répondre
C
Un très bel échange ! Bisous
Répondre
N
Ma Cricri, tu es la reine des emballages cadeaux, tout est trop beau!!!! Mille bisous ma soeurette
Répondre
B
EXTRA
Répondre
T
C'zst encore tout beau ici ! Ca a dû lui faire plaisir ! Bises
Répondre
Y
J'adooore ton univers féérique et poétique Cricri ! Je découvre tes réas avec toujours autant d'émerveillement.<br /> Vos cartes pour l'échange du Potager sont magnifiques et lumineuses comme j'aime.<br /> Bises
Répondre
P
Merci Cricri du petit mot laissé chez moi, qui me permet ainsi de découvrir ton joli univers. Tes cartes et autres réas sont pleines de peps grâce à des bien jolies couleurs, bravo !<br /> Bises et ton bon weekend
Répondre