Défi#45 La carte à idées

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Je l'avais noté sur un post-it ce défi et je l'avais "perdu de vue"....heureusement Dlinette était là!:-D C'est en allant sur son blog que je m'en suis aperçue....! Et d'ailleurs un ptit clic ici pour découvrir sa superbe interprétation!

Voici le 1er défi de l'année du blog La carte à idées:

http://lacarteaidees.over-blog.com/2018/12/defi-45.html

Et mon interprétation:

Défi#45 La carte à idées
Défi#45 La carte à idées
Défi#45 La carte à idées

Je pense avoir respecté toutes les consignes...et j'ai joué avec mes tampons de la Cie des Elfes!

A ce propos ,cette année  j'ai décidé d'arrêter ma DT la Cie des Elfes mais c'est toujours avec grand plaisir que je scrapperai avec les tampons de Bri! 

Merci du coup d'oeil et à très vite!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sur le fil mais avec une bien jolie carte pleine de poésie et de fraicheur ! Merci de ta participation & bises !
Répondre
N
J'adoooore!!! Bisous ma soeurette
Répondre
S
Ta carte est superbe, tu nous offres là une jolie fraîcheur et j'adore son côté un brin naïf ! Bises
Répondre
A
Splendide !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
Oh, dommage pour la DT. Ceci dit tu nous régaleras quand même, alors tant mieux. Et ta carte en est un bel exemple, magnifique ! Merci à toi !
Répondre
S
Très jolie carte, tout est parfaitement en place!!! j'aime beaucoup les couleurs...<br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
F
Une très jolie carte !
Répondre
C
Contente de te voir sur un de nos défis, ta carte est très joliment réalisé merci pour ta participation bises
Répondre
C
Roh qu'elle est jolie ta carte !!! J'aime beaucoup !!! bises
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
V
Mais où est ce que tu vois du rose toi dans ces consignes ???????????????????? <br /> en tout cas ta carte est superbe et je valide. Bisous<br /> Et bizarre, je reçois plus ta newsletter
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte j'aime beaucoup ! Heureusement que tu n'es finalement pas passée à côté de ce défi. Gros bisous
Répondre
C
Oh la, la, qu'elle est belle ! Heureusement que tu t'es souvenu de ce défi; il aurait été tellement dommage que nous soyons privées de cette superbe participation! Je suis sou le charme de cette magnifique composition pleine de fantaisie et de poésie ! Un grand merci à toi ! Bises.
Répondre
L
Superbe carte!!! J'adore ????
Répondre
T
bon alors je voulais te dire que je regardais tous tes posts ! mais comme souvent c'est de mon téléphone et que je n'ai pas la correction pour over-blog ... je ne sais pas pourquoi, c'est plus long de laisser des coms et du coup, je ne le fais pas toujours, et là je suis devant mon ordi, donc, c'est parfait ! mais voilà, je voulais te dire que je regarde tout avec toujours autant de plaisir !!! plein de bises
Répondre
M
j'adore !
Répondre
A
tres jolie carte
Répondre
Y
Je craque ! Elle est sublime ta carte.<br /> Bises
Répondre
K
Ta carte est superbe et j'adore ce gros tampon esperluette ! Pour ma part pas eu le temps de faire ce beau défi ... dommage ! Scrap'bises
Répondre
D
Je suis toujours aussi fan !!! ????????????<br /> Et merci beaucoup pour ma carte et le clin d’oeil !!! Ça me touche beaucoup ????????????<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oh ! elle est trop belle !
Répondre