CBBB Défi#2

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Je ne pouvais pas passer à côté de ce nouveau défi du Créablablablog proposé par Gribouillette!Il s'agit d'un bingo:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2019/01/28/37051585.html

Pour ma carte j'ai choisi la 1ère ligne horizontale à savoir Un seul coeur / un oiseau / du orange / du bois ( la petite étoile) / dot ou sequins .

Et voici mon interprétation, avec toujours le tuto de janvier proposé par Nahouest sur mon forum Le Potager Créatif:

CBBB Défi#2
CBBB Défi#2

Vous avez remarquez que je suis fan de ce pioupiou de la Scraposphère... ;-) J'étais ravie aussi de retrouver une découpe feuillage orange offerte par ma copine Fafa... :-)

Merci de votre passage par ici...

 

Publié dans CARTES, Créablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de très Jolies et Adooorables cartes par chez touaaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
Y
Magnifique carte Cricri J'adore ton combo !<br /> Bises
Répondre
N
Une magnifique carte ma Cricri!!! Belle journée Bisous Bisous
Répondre
C
Jolie carte et superbe combo, bravo !<br /> Bises
Répondre
A
superbe carte
Répondre
M
tous ces petits détails posés ici ou la<br /> J'adore<br /> Merci de ta participation
Répondre
B
Elle est magnifique et ce combo est top ! Oui trop chou ce petit oiseau. Gros bisous
Répondre
F
trop jolie cette carte. Ce pioupiou est adorable en effet !
Répondre
C
Superbe carte ! J adore le combo choisi. Merci pour ta participation au défi #2 du CBBB.
Répondre
C
Jolie carte !!! Bises
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime beaucoup ce petit oiseau bizzzz
Répondre
B
De toute beauté, j'adore et l'asso du kraft et de l'orange c'est magnifique !
Répondre
C
Une carte pleine d'une joyeuse fantaisie ... J'aime beaucoup ce combo kraft, blanc et orange, c'est très dynamique! Et que dire de ce superbe travail sur le fond ! Un très brand merci pour cette très belle au défi du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
M
très jolie carte et tu as bien fait de reprendre ce tuto qui donne de très beaux résultats ! Et ce pioupiou est vraiment craquant ! Merci pour ta participation à ce défi du CBBB ! <br /> bisous
Répondre
M
Très mignon ce Pioupiou affrontant l'hiver en mode tonique. La couleur orange se marie bien avec le kraft.Et chouette idée le petit bijou de sac sur la droite.<br /> Bisous de début de vacances.
Répondre
A
Très très joli !!!!! Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte et ce choix de couleurs original pour la saison. Bravo !
Répondre
T
Bravo encore!toujours beau !
Répondre
L
Ta carte est très jolie et effectivement ce petit oiseau est trop chou!
Répondre
C
Oh j'adore !! Ce petit piou piou posé sur son morceau de gaze, c'est top. Merci pour ta participation au défi du CBB.
Répondre
G
Ton PiouPiou paré pour l'hiver, est trop craquant !!! Merci Cricri d'avoir suivi ce défi qui me tient à coeur...♥ LOL Bisous
Répondre