Créablablablog: défi #3

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Me voici de retour pour vous montrer ma participation à  ce défi du Créablablablog, avec un super combo ( de Ciléa ) que je ne pouvais pas ne pas faire! ^-^

Un ptit clic ici:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2019/02/11/37080413.html

Pour réaliser ma carte j'ai décidé de suivre le sketch de PPS que j'avais adoré lors du Cardathon ( "En route vers 2019"):

Voilà maintenant mon interprétation ( j'ai tourné le sketch d'1/4 vers la gauche ) :

Créablablablog: défi #3

Et puis toujours dans ce même combo j'ai réalisé des emballages cadeaux... ;-)

Créablablablog: défi #3

Merci de votre visite,

@ bientôt!

 

Publié dans CARTES, Créablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme toujours de superbe créations
Répondre
C
Trop mignon ce p'tit chat !!! Merci pour cette jolie participation. Bises
Répondre
C
Je craque totalement sur ce chat rigolo. Tu l'as superbement mis en scène dans cette explosion de vert. Un grand merci pour cette si jolie participation au défi couleur du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
G
Cet ensemble mentholé est extra !! J'adore ton utilisation des figurines ! Le chat noeud pap est trop mignon !
Répondre
M
très belle carte avec un beau choix de papiers imprimés et j'adore les emballages cadeaux aussi !<br /> Bravo cricri et merci pour ta participation au CBBB !<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre
B
un joli vert printanier pour ce joli ensemble !
Répondre
L
Superbe carte! Avec ce vert, on a comme des envies de printemps ????
Répondre
N
un adorable ensemble vert !
Répondre
Y
C'est troooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Bravo Cricri !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Déjà dit mais j'adooooorrrreeeeee !! Gros bisous
Répondre
N
C'est toujours aussi magique par ici ma Cricri!!!! Merci pour mes yeux^^ Plein de grooooos Bisous Bonne semaine
Répondre
A
J'adore !!!!!!!<br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Waouh j'adore et on ne t’arrête plus avec les cadeaux bravo bisous
Répondre
P
Oh, que j'aime ta carte !! Tes petits carrés font penser à un patchwork et ce chat est absolument trop mignon ! Et toutes tes étiquettes sont toutes belles !<br /> Bises
Répondre