Des cartes avec la Gel Press

Publié le par cricri04

Hello la Cie! 

Il y a quelques temps j'ai cédé à la tentation de me commander la Gel press ( plaque d'impression en gélatine )....Oui je sais je suis faible.wink...Je l'ai commandé chez ScrapD ici!

Un 1er essai avec la Distress Oxyde ( une seule couleur ):

Des cartes avec la Gel Press
Des cartes avec la Gel Press
Des cartes avec la Gel Press

Puis un essais avec l'acrylique....:

Des cartes avec la Gel Press
Des cartes avec la Gel Press

J'ai joué avec ce tampon "poupée asiatique " Tampomaniak que j'avais acheté ....pffffff.....y'a un bail! lol

Merci d'avance pour vos mots doux!

** BisouS **

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais que c'est beau ma Cricri !<br /> Tu maitrises super bien la gelli plate.<br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est superbe !!! A voir tes essais, ça donne vraiment envie d'acquérir la Gel Press ! ;-)<br /> Bises
Répondre
B
Elles sont superbes toutes les deux ! Moi aussi la Gel Press me fait de l'oeil mais c'est encore pas pour tout de suite.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Très jolies ces deux cartes ! <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh c'est beau !! Un coup de coeur pour la seconde.
Répondre
V
Ohh la gel press, tu sais que je la vends aussi chez Scrap Plaisir avec tout plein d'art printing, tampons et pochoirs CARABELLE ????<br /> Trés jolies cartes et trés chouettes fonds, et cette poupée asiatique aussi est chou ...... bisous â trés bientôt ????
Répondre
S
Superbes tes cartes, j'ai pas encore essayé avec l'acrylique à suivre bizzzz
Répondre
M
Joli travail, tu maîtrises, bravooo !!!<br /> Bisous
Répondre
A
voila deux superbe essai bravo
Répondre
N
bravo pour tes superbes premiers essais.<br /> on en veut encore
Répondre
A
Elles sont magnifiques !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
F
J'adore tes deux cartes ! elles sont superbes et uniques avec ces impressions à la gel press ! bises
Répondre
C
Waouhhhh, de vrais chefs d’œuvre !!<br /> <br /> Préférence pour la 1° que j'imagine très bien sur mon bureau là, devant mes yeux, tant elle me plaît, si tu savais !!!<br /> J'adoooore comme toujours tes créations et tu as une TRÈS GRANDE ADMIRATRICE AU CLAVIER, mille et 1 bisous tout doux...ta Cricri del 37 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
N
Tu as bien fait de craquer!!!! Tes 2 cartes sont juste magnifiques!!!! Et...... J'ai reçu ce matin la 2ème avec beaucoup de bonheur, tu es un amouuuuuuuuuuuur!!!!! Quel fond réussi et une ambiance que j'adoooore!!!!! Merci ma belle! Plein de BISouuuus
Répondre
T
Bravo ! Ça rend super bien ! Je vais regarder !!! 2 très bells cartes !
Répondre
D
Jaime beaucoup surtout celle avec la poupee et magnifique! Je ne connais pas cette plaque mais ca ma l'air sinpa bravo!
Répondre
L
Ouah! Tes cartes sont absolument magnifiques! Je ne connais pas cette technique mais le résultat esy vraiment beau!
Répondre
Y
Tu maîtrises la gel press ! Tes fonds sont magnifiques tout comme tes cartes, Cricri !<br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes tes deux cartes, quelque soit le médium utilisé en fond avec ta gel press ! Je l'aime bien ce tampon "poupée asiatique" ! Elle est adorable et trouve bien sa place sur cette carte délicate !<br /> Bisous
Répondre