Grande Carterie de Printemps #5 Carte Maniak

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Je continue de répondre tout doucement aux divers challenges proposés par Carte Maniak pour la Grande Carterie de Printemps!

Pour celui -ci il faut suivre un sketch et franchement c'est agréable finalement de se laisser porter ainsi....wink

 

Hello ;
Le temps passe vite, nous en voilà à notre 5e semaine de challenge et nous vous remercions de vos participations, de ces jolies cartes que nous prenons plaisir à regarder.
 
Pour ce 5e épisode, c'est à mon tour de vous mettre au défi avec un sketch de page scrap de Maska:
 "à vous de vous l'approprier pour créer votre carte!"
 

Voici maintenant mon interprétation:

Grande Carterie de Printemps #5 Carte Maniak

J'ai ressorti cette planche des Ateliers de Karine....j'adore pouvoir utiliser des tampons "hors saison" !wink ( La petite tasse, l'enveloppe et Joyeux courrier et le coeur )

J'en ai profité pour jouer également avec une de mes dernières acquisitions....cheeky

Sans parler de mon tampon bois chouchou qui est presque tout le temps sur ma table de scrap....heart

Tout ces tampons vous pouvez les retrouver bien sûr chez Ephéméria ici!

Et bien sûr un clic chez Carte Maniak pour découvrir les superbes réas de la Dt et les divers challenges proposés!

** BisOus **

 

Publié dans CARTES, Carte Maniak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une adorable composition avec plein de détails à admirer, j'aime le bord carnet et le mélange rose pâle et noir. Merci d'avoir participé à ce challenge de la grande carterie de Printemps à Carte Maniak. Bisous.
Répondre
B
J'adore ta carte et trop chouette cette première planche (que je ne connaissais pas) de Karine, j'adore le tampon "joyeux courrier".<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe carte! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Une très jolie carte remplie de petits détails comme j'aime !<br /> Biz
Répondre
R
Magnifique ta carte et très bonne idée cette couture en rond ! Bravo Cricri !
Répondre
T
J'adore, bravo
Répondre
E
Elle est superbe Cricri très très réussie !<br /> Gros bisous
Répondre
S
oh lala, ta carte est une tuerie !! j'adore !!! elle sublime!!<br /> merci d avoir joué avec nous à la grande carterie de printemps
Répondre
V
Holala, j'adore, avec tout ce rose .... tout est bien placé et toujours ce panda trop chou <br /> Bisouilles
Répondre
M
Complétement fan de ta carte, mais le petit panda il vient de chez qui car je l'adore <3<br /> Merci de participer à la grande carterie du blog Carte Maniak.
Répondre
C
Superbe carte Cricri bises
Répondre
V
Oh, encore une merveille Cricri ... J'adore encore cette version toute douce de ce sketch ... Bravo et merci pour ta participation au défi n°5 de La Grande Carterie de Printemps chez Carte-Maniak.
Répondre
A
C'est troooooooooop beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Ouh là c'est du lourd! Comment ne pas fondre devant ce petit panda s'apprêtant à savourer son cappuccino avec petit cœur. Quelle belle idée d'utiliser les tampons en saison décalée. Et moi aussi j'aime les bordures des feuilles de carnet spiralé...<br /> Gros bisous de mon 8ème fleuri.
Répondre
T
compostions en toutes saisons ;) j'adore toujours autant tes cartes ! bravoooo
Répondre
A
ta carte est superbe avec mr panda
Répondre
F
Que c'est beau, j'adore ces mignonneries ! bises
Répondre
Y
Qu'elle est mignonne tout plein ta carte ! J'adore ces tampons !<br /> Bises
Répondre
M
Rhooo c'est trop beau et trop craquant!!<br /> Effectivement c'est super sympa d'utiliser ces tampons en mode décalé! J'adore le "joyeux courrier"!!<br /> 1000 bravoooss!!<br /> Mag
Répondre
L
Oh! Je fonds littéralement pour cette carte tout en douceur!!! Elle est magnifique!
Répondre
N
top chou ta carte
Répondre