1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Voilà une 1ère réa en tant qu'invitée Créative Mes Ptits Ciseaux....J'ai opté pour un trio d'ATC, j'adore scrapper des petits formats et les dies marinières s'y prêtent bien car elles existent en 2 tailles justement!smiley

1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC
1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC

Et chaque ATC:

On peut glisser derrière quelques petites surprises comme des tamponnages ou des découpes par exemple...
On peut glisser derrière quelques petites surprises comme des tamponnages ou des découpes par exemple...
On peut glisser derrière quelques petites surprises comme des tamponnages ou des découpes par exemple...

On peut glisser derrière quelques petites surprises comme des tamponnages ou des découpes par exemple...

Merci de votre visite,

** BisOus **

 

Liste des ingrédients:

Papiers collections Embruns:

1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC
1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC
1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC

Tampon Happiness:

1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC

Tampons Garder le cap:

1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC

Tampons So Lovely:

1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC

Tampons Flower Power:

1ère réa pour Mes Ptits Ciseaux! ATC

Publié dans ATC, Mes ptits ciseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rhooo c'est magnifique! J'aime trop! Suis tellement triste de ne pas avour eu le temps d'acheter cette collection! Les dies et tampons ne dont plus dispo nulle part... quelle deception!<br /> En tout cas tu as merveilleusement mis en valeur les dies et tampons! Bravo!
Répondre
M
Rhoooo que c'est beau!! Tu vas finir par me réconcilier avec le thème marin mdrrrrrr<br /> 1000 bravooossss!<br /> Mag
Répondre
M
C'est trop joliii ! Je suis toujours fan de ces amas de petits détails :)<br /> Bisous
Répondre
N
J'adore tes ATC et toutes ces superpositions !! Bisous
Répondre
W
fan de ces ATC super créatifs! dynamiques et plein de détails
Répondre
E
Oh ! lala ! je suis fan à 200 % Cricri !<br /> C'est vraiment très beau et j'adore ton choix de composition et superposition.<br /> Gros bisous
Répondre
S
très jolie réalisation !
Répondre
S
C'est superbe !!! J'adore ! Bisous
Répondre
B
Tu peux en être fière car ils sont à tomber !! Gros bisous
Répondre
Y
Je les ai vus sur le site des P'tits ciseaux !!!! Ils sont superbes, ma Cricri ! Cette collection te va bien.<br /> Bises
Répondre
F
Que c'est joli... on prend l'air marin directement là ! bises
Répondre
S
trop trop mignon ! quelque soit les marques et les produits, tu les sublimes ! bisous
Répondre
A
waouh ils magnifiques tes atc
Répondre
T
j'ai craqué aussi pour cette collection ! elle est superbe et à chaque fois, tu mets tellement bien les produits en valeur, c'est un régal !
Répondre
H
Série de jolies ATC dans l'esprit maritime avec ces dies originaux. Beau travail.
Répondre
V
J'attendais avec impatiente ce que tu allais faire avec cette magnifique collection ???? et bien ..... des merveilles, j'adore tes ATC. Trop belles ces marinières et le reste d'ailleurs...... Bisous
Répondre
M
Ah les vacances à la mer... J'ai aussi craqué pour cette collection ... Tes réas sont très chouettes. C'est très joli ce monochrome de bleu ardoise.<br /> J'ai rencontré Edith d'Ephéméria au salon Scrap Ain. Elle était très émue de savoir que je connaissais sa "Cricri d'Amour". Trop mignon.*<br /> Gros bisous de retour de Savoie
Répondre
C
superbe création comme d'habitude , j'adore cette collection , mais je tiens car je n'arrête pas de craquer pour pleins de chose c'est terrible .... belle journée à toi bisous
Répondre
N
elles sont adorables tes ATC .
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhh, je suis sans voix ma Cricri tant c'est beau et incroyablement bien bien scrappé et pensé !!<br /> <br /> Quelle MAGNIFIQUE COLLECTION chez Petits Ciseaux et que tu as si bien exploité : UNE MERVEILLE ma Cricri , une "tuerie" comme tu dis !! <br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssssssssssss et Amitiés de Touraine où ça glaglatte.....bouhhhh
Répondre
G
Ces 3 ATC sont magnifiques, j'adore aussi scraper sur des petits format et c'est vrai que l'ATC s'y prête bien. Et bravo pour la DT, à bientôt.
Répondre
C
Je vous suis sur ce blog sans jamais laisser de commentaire mais je voulais vous dire que j'aime énormément toutes vos création et ces petits ATC sont trop beaux. J'étais ravie d'apprendre que vous seriez DT ''mes petits ciseaux'' c'était sur qu'ils en sortiraient des merveilles !!! Bonne continuation a vous.
Répondre
D
Des merveilles !! Toujours des merveilles chez toi !!! Mais on ne s’en lasse pas !!! Gros bisous ma belle et félicitations pour cette superbe DT !!
Répondre