Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Cette année je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de réas pour Halloween mais je suis quand même arrivée à préparer 2 petits envois pour des copines....

Je commence par celui destiné à ma Jo Scraptyfingers.....

Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *

Et quelques zooms:

Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *

Ensuite le paquet destiné à ma Florina Cartes enscrapbooking:

Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *

Certains cadeaux ont été emballés avec un tissus , je me suis dis que ça pouvait être sympa, sachant que ce tissus pourrait être utilisé pour le scrap...wink

Merci de votre visite,

** BisOUs **

Matériel utilisé chez Ephéméria:

http://ephemeria.com/fr/535-l-encre-et-l-image

 

Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Halloween avec L'Encre et l'Image * DT Ephéméria *
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le kraft te sied à merveille! Tu sais le sublimer pour tes paquets magistralement bien pliés et tes tags à tomber. Et que dire des cartes ? Wouf! C'est de la super composition.<br /> Je suis faaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn.<br /> Gros bisous en mode babigros (tenue de "soirée" préférée)
Répondre
S
tout est très beau, j'adore la petite sorcière !
Répondre
S
Ils sont très chouettes tes deux ensembles !!! J'ai un coup de coeur pour le deuxième... ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
Des petits ensembles originaux et lumineux avec de l'humour avec ce petit monstre de la deuxième carte (on dirait qu'il se marre)<br /> Magnifiques ma Cricri. Gros bisous
Répondre
N
géniale , comme j'aime l'esprit coquin qui s'en dégage !
Répondre
C
Deux envois suffisent à notre bonheur c'est beau bisous
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! J'adoooore tes colis !!!! Et merci pour tes zooms qui nous régalent !<br /> Big bisous
Répondre
B
Que du Bonheuuuur pour mes yeux avec tes magnifiiiiques créations!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
C
Tes copines ont été gâtées, c'est magnifiiique !<br /> Bises.
Répondre
C
Je ne suis pas très fan d'Halloween mais tes créas sont comme d'habitude magnifiques.
Répondre
M
C'est vraiment superbe ! Et le plaisir de découvrir chaque emballage avant la surprise ;)<br /> Bises
Répondre
S
Rhôôô une vraie tuerie cet envoi reçu dans ma bal ! j'adore ! ces petits paquets décorés avec goût, ta carte trop trop mignonne, et toutes tes petites attentions qui démontrent s'il en est besoin ton grand coeur, merci ma Cricri ! je te fais des gros bisous et merci du fond du coeur
Répondre
M
CC! Hooo que c'est beau et classe!!<br /> J'aime bcp l'atmosphère qui s'en dégage!!<br /> Bravooo!<br /> Mag
Répondre
N
Waouh! C'est tellement beauuuuuu! Je suis absolument fan!!!!!!!! Bonne nuit Bisous ma Cricri
Répondre