Pochette surprise * L'Encre et l'Image *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

On continue de s'amuser avec les tampons de L'Encre et l'Image pour son Anniversaire.....Il y a des tampons à gagner alors n'hésitez pas à tenter votre chance par ici:

https://lencreetlimageblog.wordpress.com/2019/12/05/10-ans-et-des-tampons-a-gagner-jeu-n4/

J'ai choisi, pour illustrer le thème de l'enfance et de la gourmandise, de fabriquer une pochette surprise, accompagnée de son marque-page, de petits cadeaux et bien sûr d'une carte.

Côté papiers j'ai joué avec la dernière collection Free like a bird, ainsi que du kraft et du cardstock bleu que vous pouvez retrouver dans la boutique d'Edith Ephéméria ici:

http://ephemeria.com/fr/467-papiers-de-pandore

Voici donc ma pochette :

Pochette surprise  * L'Encre et l'Image *
Pochette surprise  * L'Encre et l'Image *
Pochette surprise  * L'Encre et l'Image *
Pochette surprise  * L'Encre et l'Image *

Maintenant la carte et le Marque-Page....

Pochette surprise  * L'Encre et l'Image *
Pochette surprise  * L'Encre et l'Image *
Pochette surprise  * L'Encre et l'Image *
Pochette surprise  * L'Encre et l'Image *
Pochette surprise  * L'Encre et l'Image *

J'ai également utilisé : des dies de chez DIYandCie et Les Ateliers de Karine ( Woodland ) , des boutons, une breloque Flocon et une chaînette boule argent.

Merci de votre visite!

** BisOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme tout est beau !!! Bravo !
Répondre
S
C'est superbe, j'adore !!! Bisous
Répondre
N
plein de charme cet ensemble !
Répondre
N
Ton ensemble est à tomber!!!!! Comme toujours, merci ^^ Plein de mega BISOUUUUUS
Répondre
S
superbe ensemble !
Répondre
G
L'ensemble est superbe !! J'adore le marque-page.
Répondre
B
Olala des merveilles pour les yeux je suis sous le charme et je suis complètement fan de ton marque-pages ! Gros bisous
Répondre
Y
Quel ensemble ravissant ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
S
très jolies pochettes, j'adore ton combo, kraft et bleu c'est superbe ! bravo ma Cricri tu es la reine des pochettes ! bizouilles
Répondre
D
Bravo ! Trop joli.
Répondre
M
C'est trop trop craquant!!<br /> 1000 bravooosss!<br /> Mag
Répondre
V
Quel bel ensemble, j'adore vraiment, pourtant pas fan de bleu plus que ça
Répondre
C
Coucou ma Cricri c est trop beau ???? j adore comme toujours ???????????????? bisous
Répondre