Défis 3 et 4 Tournoi de Noël chez ChouAndFlowers...envie de vert?

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Me revoilà pour vous présenter les défis suivants du tournoi de Noël So Chou...

Défi 3 : Réaliser un Home Déco ou suivre un tuto de Claire, de la DT, pour réaliser une scénette dans une petite télé...

https://chouflowers.fr/module/csblog/post/191-1-defi-n3-un-noel-so-chou-home-deco-par-claire-scrapathome.html

J'ai opté pour une déco en tissus, mon dada de cette fin d'année...et l'occasion de présenter ses voeux également...wink

Défis 3 et 4 Tournoi de Noël chez ChouAndFlowers...envie de vert?
Défis 3 et 4 Tournoi de Noël chez ChouAndFlowers...envie de vert?

Merci à mes fournisseuses officielles de dentelles: Mamoune, copinette Anmaco, ma poulette en chocolat Marjo, et Jo scraptyfingers!heart

Le défi suivant, est proposé par KarineKJ de la DT: réaliser une ou plusieurs étiquettes  pour vos emballages cadeaux...et les emballages, c'est aussi mon dada!laugh

http://www.chouflowers.fr/module/csblog/post/192-1-defi-n4-un-noel-so-chou-etiquettes-emballages-par-karine-kj.html

Vous avez remarqué, suis toujours dans le vert:wink

Défis 3 et 4 Tournoi de Noël chez ChouAndFlowers...envie de vert?
Défis 3 et 4 Tournoi de Noël chez ChouAndFlowers...envie de vert?
Défis 3 et 4 Tournoi de Noël chez ChouAndFlowers...envie de vert?
Défis 3 et 4 Tournoi de Noël chez ChouAndFlowers...envie de vert?

Allez, c'est tout pour aujourd'hui,

merci d'être passé par là,

** BisOus **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
des défis relevés haut la main, bravo !
Répondre
C
Tes réas sont magnifiiiiques et ta déco en tissu est de toute beauté !<br /> Bises
Répondre
M
Que de bonnes idées et en plus elles sont superbes alors bravo !!!!<br /> Bisous
Répondre
Y
Fan je suis et fan je resterai de tes réalisations !!!! C'est sublime ce que tu nous montres là !<br /> Bises
Répondre
B
Un ti tour chez touaaaa, 3 articles et que du Bonheur pour mes yeux!!<br /> La boite, les cartes, le home déco les paquets kdooooo!!!<br /> Et youpiiiii tu es sur le forum ABC, c'est top !!! <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeusemnet amicaux
Répondre
S
c'est très beau avec la dentelle !
Répondre
S
Tes réas sont juste superbes bizzz
Répondre
S
C'est très joli !!! Bises
Répondre
P
Waouh !! Que de belles réas par ici !! J'adore ton home déco en tissu, plein de jolies dentelles et avec ce beau centre d'embellissements et tes étiquettes sont ravissantes !<br /> Bises
Répondre
L
Aussi joli qu'original!!! 2020 s'annonce encore pleine de créativité... et de vert! :-)
Répondre
C
Coucou ma Cricri que de beautés merci ???? de nous montrer tout ça ????
Répondre
B
Non mais vraiment !! Quelles merveilles ma Cricri !! J'adore +++++<br /> Gros bisous
Répondre
F
Comme c'est beau. Ce home déco en tissu est de toute beauté... j'adore l'alliance du tissu et du papier... bisous
Répondre
C
Wow! La dentelle est ton joli scrap se marient à merveille ! Home déco ou paquets cadeaux tout est si beau. Et j'aime ce mélange de la dentelle et de matières brutes (kraft, ficelle) c'est très raffiné. Bises.
Répondre
A
Je n'aime pas trop le vert, mais je suis sous le charme de ces compositions !!!!<br /> Bisous ! Kinna
Répondre