Un lift de Sagradalicia * AuBonheurDesCartes *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Vous connaissez ce tout nouveau Forum Au Bonheur Des Cartes??? Et bien j'y suis inscrite depuis quelques temps et j'ai enfin franchi le pas cette semaine de relever le défi de lifter une carte de Sagradalicia....heart

J'ai réalisé du coup 2 cartes ( ben oui maintenant j'aime bien faire par 2 ou 3 ) et j'en ai profité pour taper dans ma pochette de "mes vieux papiers"... wink

 

Un lift de Sagradalicia * AuBonheurDesCartes *
Un lift de Sagradalicia * AuBonheurDesCartes *

Côté tampons un mélange de Chouandflowers, la Cie des Elfes et Studio forty.

 

Merci de votre visite,

** BISous **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
2 superbes cartes !!! Gros gros coup de cœur pour la deuxième ????????????????????
Répondre
M
CC!<br /> Moi c'est toi que je lifte ^^ hihihihi<br /> Superbes!! Bravoooo!<br /> Bon dimanche<br /> Mag
Répondre
L
Très joli, comme toujours! Ces cartes ont un petit côté très frais, presque printanier!
Répondre
S
Superbes tes cartes , sympa ce forum bizzzz
Répondre
V
Toujours trés reussies
Répondre
F
Deux cartes magnifiques ! bisous
Répondre
Y
Je me suis mis ce lift de côté. Tes deux cartes sont adorables, Cricri !<br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont superbes ! Moi aussi je m'y suis inscrite, j'essaierai d'y faire une carte dans le week-end. Bisous
Répondre
C
Ces deux mises en scène de cet adorable panda sont absolument craquantes! J'aime aussi beaucoup ce format tout en longueur. Bises.
Répondre
C
J adore ma Cricri ???????????????? j ai refait mon lift ... mais je me suis pas lâchée comme j aurai voulu ????
Répondre
T
toujours beau !!! encore bravo !
Répondre
M
J'avais deja admiré tes deux superbes cartes<br /> J'adore ton interprétation
Répondre