Mini "With you" * DT Ephéméria *
Hello la Cie!
Me voici de retour avec un 2ème mini....! Depuis le début du confinement je me suis donnée comme objectif de scrapper davantage pour moi...et surtout de réduire mon stock de papiers! Pas évident vu la quantité que j'ai ...! lol
Ce mini est destiné à ma Mamoune qui me manque beaucoup....hâte de lui offrir quand on pourra enfin se retrouver!
Côté technique cet album est réalisé avec une charnière en U que j'ai testée grâce au super tuto de Celmascrap que vous pouvez retrouver ici:
http://celmascrap.canalblog.com/archives/2020/01/26/37968222.html
Je me suis également inspirée de sa réa pour la fermeture de mon album! Un énorme merci donc à Celma pour l'inspi et pour ces tutos vidéo qu'elle partage gratuitement!
Trève de blabla, voici ma réa:
Pour cet album j'ai voulu une couverture en lin, je trouvais que cela s'associait bien à la superbe collection de Béatrice Garni "Comme un air de printemps".

Sur cette double page une "flipette" tient fermée un volet qui dévoile une autre photo:
Une pochette ici cache une autre photo:
Ici un autre volet dévoile une autre photo:
Je termine avec quelques zooms et un petit tour par ici pour découvrir la liste des ingrédients . Mais en tous cas, gros coup de coeur également pour les nouveaux tampons de Béatrice Garni!


Merci de votre visite!
** BisOUs **
