Cartes Bonnes fêtes

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Je me suis inscrite, en décembre, sur le Groupe Facebook En attendant Noël crée par Laure Lebard...bon y'a eu un ptit couac, hi hi j'étais complètement larguée du coup , mais finalement cela m'a permis de réaliser ces 2 cartes pour Rose Bzh et Sandrine Lécuyer ...

Pour Rose...c'est facile , j'ai voulu un combo rose / kraft ( 😁 ) et j'ai joué avec mon nouveau die de Comptoir du scrap, la frise de flocons:

Cartes Bonnes fêtes
Cartes Bonnes fêtes

J'ai gardé les mêmes éléments pour celle de Sandrine mais j'ai changé le format et la couleur...du vert:

Cartes Bonnes fêtes
Cartes Bonnes fêtes

Pour chacune j'ai ajouté un petit sachet de gourmandises:

Cartes Bonnes fêtes
Cartes Bonnes fêtes

A certains endroits ( feuillages, découpe branche de houx etc) j'ai mis un peu de neige structurée pailletée Rayher...j'adore!

Merci de votre visite

et prenez soin de vous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
celle-ci est très mignonne !<br /> merci pour ton enveloppe cadeau , je t'ai mis un message en privé à ce propos
Répondre
C
ccou, ravie qu'elle soit bien arrivée mais tu m'as mis un message en privé où??? ma messagerie actuelle est <br /> lescrapdecricri@yahoo.fr bises
Y
Superbes et adorables à la fois !!!!<br /> Je te souhaite plein de très bonnes choses pour 2021, ma Cricri !<br /> Big bisous XXXXL
Répondre
C
Toujours aussi fan de tes cartes et petites attentions bisous
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très jolies !!! Bisous
Répondre
C
Waoouuuh j'adore ! Tes 2 cartes sont trop trop belles et j'aime beaucoup les sachets assortis, un grand BRAVO ! Bises.
Répondre
N
Vraiment deux jolies cartes !!
Répondre
L
Superbes cartes !!! La frise de flocon est trop belle !!!!
Répondre
W
elles sont superbes toutes les 2
Répondre
M
Ces deux cartes sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup!<br /> Bises.
Répondre
K
Trop trop beau ! On reconnait ton style entre mille !<br /> Bisous, bon réveillon !
Répondre
F
waouh mais que c'est beau. J adore ! bisous
Répondre
F
vraiment super jolie ta carte et le sac des petites surprises !!<br /> bon réveillon
Répondre
C
Ma copine Sandrine va être bien contente de recevoir ta très jolie carte et si en plus y a des gourmandisses elle va être ravie ???? !!!
Répondre
M
Waouh, c'est trop beau
Répondre
N
moi aussi je m'étais inscrite sur facebook en attendant noel mais je ne sais pas pourquoi il ne sait rien passé
Répondre